Google Analytics: les stats s'arrêtent après quelques jours

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai installé le code Google Analytics sur plusieurs sites sans problèmes. Sur un site, bien que le code soit installé correctement avant la balise </body> et que les stats apparaissent dans un premier temps, ils ne sont plus comptabilisés après quelques jours (stats à zéro). Google affiche depuis la création du compte l'avertissement: "Le suivi n'a pas été validé ni ajouté à l'un ou plusieurs de vos profils de site Web". Mais je ne sais pas quoi faire de plus, car le code est correctement installé. J'ai une redirection automatique de langue sur la page (même problème en javascript et en PHP), peut-être est-ce la cause ? Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ? Christophe.
 
WRInaute accro
Ca m'arrive quelques fois mais ça se met à jour ensuite...
Attends deux ou trois jour, si rien ne se passe, ça vient de toi mais je pense que c'est juste un petit bug...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Moi, j'ai mes stats qui s'arrêtent à 9 heures du mat et reprennent à minuit. Donc pour la journée, j'ai un nombre beaucoup moins important. C'est comme s'il arrêtait parce qu'il avait trop à calculer. Pourtant je suis en dessous de la limlite de pages vues.

Je vais attendre quelques jours pour voir si les chiffres se remettent à jour.
 
WRInaute impliqué
Je crois qu'encore maintenant, analytics a quelques difficultés avec les gros sites, même si ils ne dépassent pas la limite imposée.
 
Discussions similaires
Haut