Google Analytics: les stats s'arrêtent après quelques jours
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Christophe2
- Nouveau WRInaute
Google Analytics: les stats s'arrêtent après quelques jours
Bonjour,
J'ai installé le code Google Analytics sur plusieurs sites sans problèmes. Sur un site, bien que le code soit installé correctement avant la balise </body> et que les stats apparaissent dans un premier temps, ils ne sont plus comptabilisés après quelques jours (stats à zéro). Google affiche depuis la création du compte l'avertissement: "Le suivi n'a pas été validé ni ajouté à l'un ou plusieurs de vos profils de site Web". Mais je ne sais pas quoi faire de plus, car le code est correctement installé. J'ai une redirection automatique de langue sur la page (même problème en javascript et en PHP), peut-être est-ce la cause ? Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ? Christophe.
J'ai installé le code Google Analytics sur plusieurs sites sans problèmes. Sur un site, bien que le code soit installé correctement avant la balise </body> et que les stats apparaissent dans un premier temps, ils ne sont plus comptabilisés après quelques jours (stats à zéro). Google affiche depuis la création du compte l'avertissement: "Le suivi n'a pas été validé ni ajouté à l'un ou plusieurs de vos profils de site Web". Mais je ne sais pas quoi faire de plus, car le code est correctement installé. J'ai une redirection automatique de langue sur la page (même problème en javascript et en PHP), peut-être est-ce la cause ? Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ? Christophe.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ca m'arrive quelques fois mais ça se met à jour ensuite...
Attends deux ou trois jour, si rien ne se passe, ça vient de toi mais je pense que c'est juste un petit bug...
Attends deux ou trois jour, si rien ne se passe, ça vient de toi mais je pense que c'est juste un petit bug...
- Christophe2
- Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, mais est-ce que chez toi Google Analytics indique que "Le suivi n'a pas été validé" ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ouais, le status change au bout d'un certain temps...
Attends un peu...
Attends un peu...
Bonjour
Moi, j'ai mes stats qui s'arrêtent à 9 heures du mat et reprennent à minuit. Donc pour la journée, j'ai un nombre beaucoup moins important. C'est comme s'il arrêtait parce qu'il avait trop à calculer. Pourtant je suis en dessous de la limlite de pages vues.
Je vais attendre quelques jours pour voir si les chiffres se remettent à jour.
Moi, j'ai mes stats qui s'arrêtent à 9 heures du mat et reprennent à minuit. Donc pour la journée, j'ai un nombre beaucoup moins important. C'est comme s'il arrêtait parce qu'il avait trop à calculer. Pourtant je suis en dessous de la limlite de pages vues.
Je vais attendre quelques jours pour voir si les chiffres se remettent à jour.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Baromètre des outils de recherche
- Le blog de Google Analytics
- La mesure d'audience axée référencement
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Stats Google Analytics
- google analytics : pas de données depuis 4 jours
- Fiabilité des stats Google Analytics
- Stats mots clés de Google analytics
- Google analytics, s'exclure des stats
- Google Analytics: quel délai avant 1ères stats?
- [Google Analytics] Les stats sont malades, et chez vous ?
- Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics
- Que filtrer pour avoir des stats proches de Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics