Google Analytics et indexation...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mia_mi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 02, 2005 11:33

En tout cas, moi aussi je suis déçue :s Là où je bossais ils avaient X*t* expert ... Ce n'était à 100% fiable car parfois leur liste d'IP de crawler n'était pas toujours mise à jour et tu avais de gros pics, mais c'était globalement satisfaisant et assez ergonomique. Aujourd'hui, je cherche une solution gratuite pour les statistiques (ou du moins pas trop cher), la version gratuite de X*t* est quand même limité mais ça va. Je vais essayer titag. ++

Google Analytics et indexation...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.