Google analytics ne fonctionne pas
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nono56
- Nouveau WRInaute

Google analytics ne fonctionne pas
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes de puis deux jours avec Google analytics qui ne prend plus en compte les visites (7 hier 1 au aujourd'hui) alors que j'ai une centaine par jour.
Pourtant après analyse tout marche bien.
J'ai crée un autre blog sans envoyé de sitemaps.
Ma question est : y a t'il des conséquences sur le référencement ? (je n'en vois pas pour l'instant)
J'ai beau cherché je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
P.S : je note que Statcounter me met bien le nombre de visites
Je rencontre quelques problèmes de puis deux jours avec Google analytics qui ne prend plus en compte les visites (7 hier 1 au aujourd'hui) alors que j'ai une centaine par jour.
Pourtant après analyse tout marche bien.
J'ai crée un autre blog sans envoyé de sitemaps.
Ma question est : y a t'il des conséquences sur le référencement ? (je n'en vois pas pour l'instant)
J'ai beau cherché je ne trouve pas.
Merci de votre aide.
P.S : je note que Statcounter me met bien le nombre de visites
- edity
- Nouveau WRInaute

Re: Google analytics ne fonctionne pas
Salut Nono56,
Ce message date un peu mais je me trouve depuis 4 jours dans le même problème que toi.
Les visites ont diminué brusquement pour atteindre 0 aujourd'hui...! Je sais que c'est totalement faux comme chiffre mais j'aimerais qu'il se remette en route.
Est-ce que pour toi le problème s'est réglé tout seul? au bout de combien de temps?
Merci d'avance!
Ce message date un peu mais je me trouve depuis 4 jours dans le même problème que toi.
Les visites ont diminué brusquement pour atteindre 0 aujourd'hui...! Je sais que c'est totalement faux comme chiffre mais j'aimerais qu'il se remette en route.
Est-ce que pour toi le problème s'est réglé tout seul? au bout de combien de temps?
Merci d'avance!
- oliviermercure
- WRInaute discret

Et le flag en face de votre est au vert ou il y a un petit panneau "danger" ?
- PASINFO
- Nouveau WRInaute

Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai le même problème mais sur un seul de mes sites.
et oui le flag est en vert donc c'est pour ça que je ne comprends pas d'autant plus que les stats de mon hébergeur montre qu'il y a du passage.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider c'est vraiment très important.
Merci
et oui le flag est en vert donc c'est pour ça que je ne comprends pas d'autant plus que les stats de mon hébergeur montre qu'il y a du passage.
Merci
-

bee_human - WRInaute accro

PASINFO a écrit:Bonjour tout le monde !
Merci
Je constate également un gros trou d'air hier dans les statistiques analytiques. Le nombre de visites est inférieur à ce que j'ai d'habitude dans le pire jour de l'année (Noël). Trou d'air non confirmé par les impressions d'adsense.
Y'a un bug...
- Arrmani
- Nouveau WRInaute

Bonjour. Ce topic date un peu mais je poste quand même ici.
Je constate que depuis une semaine Google Analytics ne comptabilisent plus aucune donnée sur mon site. Tout marchait bien pendant plusieurs années et depuis une semaine je vois "0" partout. Je n'ai rien modifié, je vois toujours le flag vert "Réception de données" en face de mon profil.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer d'où vient le problème?
Merci d'avance les amis
Je constate que depuis une semaine Google Analytics ne comptabilisent plus aucune donnée sur mon site. Tout marchait bien pendant plusieurs années et depuis une semaine je vois "0" partout. Je n'ai rien modifié, je vois toujours le flag vert "Réception de données" en face de mon profil.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer d'où vient le problème?
Merci d'avance les amis
- kamalito
- Nouveau WRInaute

Bonjour Arrmani
As-tu fait des modifications sur ton site ? En particulier sur le code javascript de suivi d'Analytics ?
Vérifie que ce code correspond bien à celui généré à partir des paramètres Google Analytics.
As-tu fait des modifications sur ton site ? En particulier sur le code javascript de suivi d'Analytics ?
Vérifie que ce code correspond bien à celui généré à partir des paramètres Google Analytics.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment m''assurer que Google analytics fonctionne?
- analytics fonctionne aujourd'hui?
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
- Ecart entre excellent analytics et google analytics
- [Analytics] Accréditation Google Analytics
- Problème avec google ! Yahoo fonctionne mais pas google....
- Google ne fonctionne pas !
- Google-Image ne fonctionne plus...
- [Google] Comment fonctionne Google Traductions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics