Google Analytics: exclure un trafic interne des rapports
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Analytics: exclure un trafic interne des rapports
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je fais appel à vos connaissances pour un problème posé par Google Analytics.
Je débute avec Google Analytics et je dois avouer que cet outil, quoique très performant et riche en informations, n'est pas facile à comprendre et à maitriser.
Je souhaite exlure mes visites des rapports et pour cela, j'ai procédé comme expliqué dans les tutoriaux en créant des filtres d'exclusion (en entrant mon adresse IP).
Malheureusement, ça ne fonctionne pas car je constate que mes visites sont toujours prises en compte dans les rapports.
Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où vient le problème?
Merci de votre aide.
Je suis nouvelle sur ce site et je fais appel à vos connaissances pour un problème posé par Google Analytics.
Je débute avec Google Analytics et je dois avouer que cet outil, quoique très performant et riche en informations, n'est pas facile à comprendre et à maitriser.
Je souhaite exlure mes visites des rapports et pour cela, j'ai procédé comme expliqué dans les tutoriaux en créant des filtres d'exclusion (en entrant mon adresse IP).
Malheureusement, ça ne fonctionne pas car je constate que mes visites sont toujours prises en compte dans les rapports.
Pouvez-vous m'aider à comprendre d'où vient le problème?
Merci de votre aide.
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

bonjour et bienvenue dans le monde magique de Google Analytics
malgré le tutoriel, attention à la façon de saisir l'adresse IP dans le filtre!
EDIT: attendre au moins 24 heures avant d'affirmer que la manipulation ne fonctionne pas! On peut aussi utiliser la variable personnalisable de GA pour créer une valeur à exclure.
Pour plus d'informations et autres trucs et astuces d'expert, je suis disponible par message privé
Amicalement,
Julien