google analytics est-il payant ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zantar
- WRInaute discret

google analytics est-il payant ?
bonjour,
avez vous comme moi recu une offre google analytics
j'avai commence a remplir le formulaire, et au moment de lire les conditions j'ai eu peur qu ce service soit payant d'une facon ou d'une autre
avez vous une experience de ce service, estil totalement gratuit a l'usage?
merci pour vos reponses
avez vous comme moi recu une offre google analytics
j'avai commence a remplir le formulaire, et au moment de lire les conditions j'ai eu peur qu ce service soit payant d'une facon ou d'une autre
avez vous une experience de ce service, estil totalement gratuit a l'usage?
merci pour vos reponses
- Zantar
- WRInaute discret

google analytics
donc cesttotalement gratuit,
a til des avantages par rapport a des services gratuits comme xiti?
j'ai entendu dire quil ralentissait bcp l'acces aux pages du site parfois est ce vrai, en gros cela veut il la peine de coller le code partout sur mes 400 pages de site?
a til des avantages par rapport a des services gratuits comme xiti?
j'ai entendu dire quil ralentissait bcp l'acces aux pages du site parfois est ce vrai, en gros cela veut il la peine de coller le code partout sur mes 400 pages de site?
- blason
- WRInaute occasionnel

gg analytic est gratuit
pour eviter (ameliorer le phenomene) le ralentissage il est conseiller de coller le code en bas de page, avant la balise de fin de BODY
Je lui trouve peu d'avantage par rapport aux autres services et je suis pour l'instant decu de gg analytic (notament sur la quantite d'info (on a les 10 premeir referee mais pas les suivants - a moins que je ne sache pas comment les obtenir, etc...
pour eviter (ameliorer le phenomene) le ralentissage il est conseiller de coller le code en bas de page, avant la balise de fin de BODY
Je lui trouve peu d'avantage par rapport aux autres services et je suis pour l'instant decu de gg analytic (notament sur la quantite d'info (on a les 10 premeir referee mais pas les suivants - a moins que je ne sache pas comment les obtenir, etc...
-

Reivilo - WRInaute discret

Google Analytics te fournit ces informations !
Va sur Optimisation du Marketing > Résultats de la campagne Marketing > Conversion par lien
Et là, tu peux changer le nombre à afficher en haut des graphiques. L'autre rubrique qui devrait t'intéresser est "Marketing des moteurs de recherche"
Va sur Optimisation du Marketing > Résultats de la campagne Marketing > Conversion par lien
Et là, tu peux changer le nombre à afficher en haut des graphiques. L'autre rubrique qui devrait t'intéresser est "Marketing des moteurs de recherche"
- Balthazar
- Nouveau WRInaute

Moi, je ne comprends pas pourquoi Google analytics n'affichent pas dans les sources principales (ou referral) les sites partenaires qui m'envoient des visiteurs ?
Car je sais qu'au lancement de analytics il le faisait mais plus maintenant ...
Car je sais qu'au lancement de analytics il le faisait mais plus maintenant ...
- trouvechien
- WRInaute discret

En effet, l'interface de google analytics n'est pas très intuitive... Mais je trouve les rapports très complets (une fois qu'on a trouvé où y accéder !!!).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Xiti payant ou Analytics
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
- Ecart entre excellent analytics et google analytics
- Google Answers", le nouveau service payant de Google
- Google payant?
- Google Translate payant
- Changement pour Google : Google va passer en payant
- lles iens payant et google
- [Analytics] Accréditation Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics