Google analytics, je dois être une buse !!
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

david96 - WRInaute passionné

Google analytics, je dois être une buse !!
Bonjour,
J'ai parcouru, quasi tout les sujets sur ce nouveau service mais aucun ne parlant de mon blême, je me permet donc d'ouvrir une nouvelle thread et que la honte s'abatte sur moi
Voilà, devant la bonne nouvelle de ce nouveau service Google (les stats gratos), j'me suis empressé de m'inscrire à google analytics, mais y'a un malaise :
J'ai beau mettre le script :
entre les balises <head> et </head>...
Google ne voit pas ce code et me renvoie à chaque fois sur la page
Qué passa ?
Merci de venir à mon secour, car franchement j'aimerai profiter de cette offre. Thanks !
J'ai parcouru, quasi tout les sujets sur ce nouveau service mais aucun ne parlant de mon blême, je me permet donc d'ouvrir une nouvelle thread et que la honte s'abatte sur moi
Voilà, devant la bonne nouvelle de ce nouveau service Google (les stats gratos), j'me suis empressé de m'inscrire à google analytics, mais y'a un malaise :
J'ai beau mettre le script :
- Code: Tout sélectionner
<script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript">
</script>
<script type="text/javascript">
_uacct="UA-0666-9";
urchinTracker();
</script>
entre les balises <head> et </head>...
Google ne voit pas ce code et me renvoie à chaque fois sur la page
google a écrit:Suivi inconnu
Le code de suivi Google Analytics n'est pas détecté sur la page d'accueil de votre site Web. Vous (ou votre administrateur Web) devez ajouter le code de suivi à chaque page de votre site Web pour que Google Analytics fonctionne.
Qué passa ?
Merci de venir à mon secour, car franchement j'aimerai profiter de cette offre. Thanks !
Dernière édition par david96 le Sam Nov 19, 2005 18:22, édité 2 fois.
- Daktari
- WRInaute impliqué

Quand as-tu activé ton site chez google ? Parce que le jour du lancement j'en ai activé deux qui ont été pris en compte dans les 12 heures. Mais pour le troisième dont j'ai demandé l'activation jeudi soir, j'attends depuis 48 heures
. J'ai donc écrit à google hier soir et ils m'ont répondu cet après-midi que le code était bien placé mais qu'il fallait un peu de temps en précisant qu'aucune données ne seraient perdues
.
-

david96 - WRInaute passionné

J'avoue que ça doit être mon plus gros défaut, mais quand même hier j'ai attendue plus de 3 heures !
De plus je pensais que l'attente maxi de 6 heures était seulement pour l'affichage dans les stats et non sur une redirection, comme quoi google ne voit pas les scripts adéquates dans le code source...
Bon bâ on va attendre.
Merci !
edit : On s'est croisé Daktari.. Plus de 48 heures
Ok mort de rire ! Bon bâ restonts zen alors,
Merci à vous, ça me rassure
De plus je pensais que l'attente maxi de 6 heures était seulement pour l'affichage dans les stats et non sur une redirection, comme quoi google ne voit pas les scripts adéquates dans le code source...
Bon bâ on va attendre.
Merci !
edit : On s'est croisé Daktari.. Plus de 48 heures
Ok mort de rire ! Bon bâ restonts zen alors,
Merci à vous, ça me rassure
-

Pouzy - WRInaute passionné

The demand for Google Analytics surpassed even our highest expectations and as a result some customers may temporarily experience report-update delays. All data continues to be collected and no data has been lost. We are currently adding resources to ensure high-quality service. We apologize for any inconvenience.
A peine lancé, déjà saturé :]
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

C'est clair que pour un début c'est pas fameux...
Dans un autre topic sur wri ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40160.htm ) apparemment j'ai vu que les stats n'étaient pas très fiables pour ceux qui peuvent tester...
Dans un autre topic sur wri ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40160.htm ) apparemment j'ai vu que les stats n'étaient pas très fiables pour ceux qui peuvent tester...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- Dois-je Informer Google ?
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
- Dois je donner l'acces à google?
- Ecart entre excellent analytics et google analytics
- google référence les parties qu'il ne dois pas de mon forum
- quelle url je dois poster chez google pour etre bien vu ;)
- [Analytics] Accréditation Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.