Google Analytics : dashboard plus lisible
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- plop-1645
- Nouveau WRInaute

Google Analytics : dashboard plus lisible
Bonjour,
Je dois avoir quelque chose comme 100 sites dans mon compte Analytics.
Avant, quand je me connectais, j'avais accès à un écran d'accueil qui me donnait quelques éléments clés en un regard (nombre de visites à J-1 et %age d'évolution).
Est-il possible d'avoir quelque chose de similaire sur la nouvelle version d'Analytics ?
Aussi, connaissez vous un service web qui va taper dans l'API pour générer un joli écran d'accueil avec les choffres clés de chaque site ?
Merci d'avance pour vos retours
Je dois avoir quelque chose comme 100 sites dans mon compte Analytics.
Avant, quand je me connectais, j'avais accès à un écran d'accueil qui me donnait quelques éléments clés en un regard (nombre de visites à J-1 et %age d'évolution).
Est-il possible d'avoir quelque chose de similaire sur la nouvelle version d'Analytics ?
Aussi, connaissez vous un service web qui va taper dans l'API pour générer un joli écran d'accueil avec les choffres clés de chaque site ?
Merci d'avance pour vos retours
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dashboard Google Analytics
- Google Analytics Easy Dashboard Library
- Google Apps Status Dashboard
- Mise à jour de Google Documents : interface plus lisible
- [iGoogle] Gadget Dashboard pour développeurs
- Un Widget Dashboard Adsense pour Mac OS X
- Site lisible depuis un téléphone mobile
- PDF des SERPS lisible dans gg docs
- texte visible non lisible , balise description vide???
- Forum lisible uniquement pour les membres et GoogleBot ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, YouTube Analytics