Google Analytics dans iGoogle... est-ce possible?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Analytics dans iGoogle... est-ce possible?
Hello,
Je cherche à savoir si -et comment- il est possible d'intégrer certains indicateurs, certains éléments du tableau de bord de Google Analytics à son iGoogle (Google ig)...
En gros, j'aimerais définir certains rapports "clé", comme les conversions d'objectif par exemple, directement dans mon iGoogle, dans un onglet "Google Analytics", et ce pour différents sites, afin d'avoir une vue d'ensemble claire et rapide.
Seulement voilà: je ne trouve pas d'info à ce sujet (je cherche peut-être mal...).
Si quelqu'un a de l'info... Please forward
Je cherche à savoir si -et comment- il est possible d'intégrer certains indicateurs, certains éléments du tableau de bord de Google Analytics à son iGoogle (Google ig)...
En gros, j'aimerais définir certains rapports "clé", comme les conversions d'objectif par exemple, directement dans mon iGoogle, dans un onglet "Google Analytics", et ce pour différents sites, afin d'avoir une vue d'ensemble claire et rapide.
Seulement voilà: je ne trouve pas d'info à ce sujet (je cherche peut-être mal...).
Si quelqu'un a de l'info... Please forward
Onthisplanet a écrit:Pas sûr que ça lui aille ; il l'aurait trouvé par lui-même !
Les deux seuls résultats qui paraissaient probants dans la recherche sont non-fonctionnels... celui que tu me proposes semble bien, mais n'arrive apparemment plus à récupérer le flux de données d'analytics...
Onthisplanet a écrit:Pas mieux en stock...
C'est dingue comme c'est galère de trouver un outil permettant de visualiser du "Google" dans du "Google"
Franchement, ils pourraient mettre à dispo automatiquement des modules officiels...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je remonte ce topic, vous avez trouvé une solution depuis ?
N'utilisant pas iGoogle, vous avez quand même pas mal de gadgets disponibles :
http://www.google.fr/ig/directory?q=ana ... pe=gadgets
Quelqu'un a fait des tests ?
http://www.google.fr/ig/directory?q=ana ... pe=gadgets
Quelqu'un a fait des tests ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui j'ai vu mais a priori aucun officiel, si ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google lance le service Latitude
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics