Google Analytics : changer de fuseau horaire

WRInaute impliqué
Bonjour,

Après moulte recherches, notamment dans l'aide de GG Analytics, je trouve un article sur comment changer le fuseau horaire pour les stats, malheureusement dans "Paramètres des profils" il n'y a rien pour changer son fuseau horaire contrairement à ce qu'ils disent.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
Hello,

dans GG Analytics > Paramètres Analytics

Tu as un cadre
Nouveau ! Établissez les rapports en fonction de votre fuseau horaire.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour définir le fuseau horaire pour tous vos profils de site Web. Vous pouvez également définir individuellement le fuseau horaire de chaque profil à partir de la page Paramètres des profils.
Définir mon fuseau horaire | Pour en savoir plus.

Il suffit de modifier ca en fonction de ton profil non ?
 
WRInaute impliqué
mr_go a dit:
Hello,

dans GG Analytics > Paramètres Analytics

Tu as un cadre
Nouveau ! Établissez les rapports en fonction de votre fuseau horaire.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour définir le fuseau horaire pour tous vos profils de site Web. Vous pouvez également définir individuellement le fuseau horaire de chaque profil à partir de la page Paramètres des profils.
Définir mon fuseau horaire | Pour en savoir plus.

Il suffit de modifier ca en fonction de ton profil non ?

Justement je l'ai pas ce cadre o_o

Quelqu'un pourrait me donner l'url histoire de voir si c'est accessible directement ?
 
WRInaute occasionnel
via le lien "Modifier un compte Analytics" sur la première page après le logon. tu a une option pour changé le nom du pays, ce qui te change le fuseau horraire pour le compte global.

Puis pour chaque site, tu as le tableau avec tes profil de site web, avec deux lien, "afficher le rapport" et "modifier". si tu prend le dernier puis sur le lien "Modifier" en haut à droite de la boite "Informations sur le profil du site principal", tu te retrouve avec une option pour changer de pays et donc le fuseau qui vas avec.

En espérant que c'était ça que tu cherchait ...
 
WRInaute impliqué
Hélas magic corp dans la section Modifier un compte Analytics je n'ai que mon identifiant et la possbilité de modifier mon nom de compte :(
 
WRInaute impliqué
Erf j'ai réussi à choper l'url, mais ils arrivent pas à modifier : erreur nous n'arrivons pas à modifier gnagna :(
 
WRInaute impliqué
mowmow a dit:
Erf j'ai réussi à choper l'url, mais ils arrivent pas à modifier : erreur nous n'arrivons pas à modifier gnagna :(

j'ai le meme probleme que toi...

quelle est l'url que tu as trouvé ?
 
WRInaute impliqué
-https://www.google.com/analytics/home/admin?vid=1003&scid=xxxxx&rid=xxxxx

Tu dois remplacer ton scid et ton rid, je suis pas sur mais je crois que c'est les memes.
 
WRInaute occasionnel
Salut

Google me permet depuis aujourd'hui de choisir mon fuseau horaire.
La manip est à faire avant le 30/7... pensez bien que c'est deja fait :D
 
Discussions similaires
Haut