Google Analytics n'affiche plus les statistiques à partir de minuit jusqu'à tard le matin

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

matriel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google Analytics n'affiche plus les statistiques à partir de minuit jusqu'à tard le matin

Message le Mer Oct 19, 2011 0:22

Bonjour,

À partir de minuit et jusqu'à tard le matin, Google Analytics n'affiche plus les statistiques du jour et revient automatiquement sur celles de la veille. Cependant, l'application Android de Google Analytics ne pose pas ce problème.

Pourquoi svp ?

En vous remerciant :)

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google Analytics n'affiche plus les statistiques à partir de minuit jusqu'à tard le matin

Message le Mer Oct 19, 2011 6:06

Bonjour,
Je n'ai pas ce problème.
C'est peut être passager.

matriel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Google Analytics n'affiche plus les statistiques à partir de minuit jusqu'à tard le matin

Message le Mar Nov 01, 2011 14:31

Bonjour,

Voici la réponse du Centre d'aide Google Adwords :

Ceci est normal mais je comprends que vous soyez surpris :

Les données Analytics sont généralement mises à jour toutes les 24 heures,
mais il y a parfois un décalage de plusieurs heures dans le système :
d'où le délai que vous observez dans les rapports de visiteurs.

Ceci n'est pas lié à l'utilisation ou non de l'application Android.

Le bénéfice principal de l'outil Analytics réside dans sa capacité à
dégager des grandes tendances sur vos clients qui vous permettent
d'améliorer votre performance, et non des valeurs absolues.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'avais pas ce problème il y a quelques mois ...

Merci :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics, Google Measure Map, Google Reader Trends

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.