Google analytic et sites redirigés.

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Eplic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google analytic et sites redirigés.

Message le Dim Déc 05, 2010 10:51

Bonjour

j'ai fais un site chez free (parcatchemins.free.fr) et acheté un nom de domaine (www.parcatchemins.fr)

il y a redirection par Frame (sinon l'url de free est visible dans la barre d'adresse)

la page principale du site est donc juste un contener qui charge les page de mon site dans sa frame.

je ne peux pas évidemment changer le code ce cette page, c'est le provider qui le fait.

ma question : google analytic va-t-il marcher si le mets le script dans la page principale de mon site ? (qui est donc incluse dans une frame )

Merci de vos réponses

Eric

livreta
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Google analytic et sites redirigés.

Message le Dim Déc 05, 2010 14:45

Si je comprends bien votre problème, vous demandez si analytics fonctionnera correctement si vous l'ajoutez dans la page free qui elle même est incrustée par frame sur le ndd propre ?

Eplic
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 05, 2010 16:05

Oui Livreta, c'est bien ma question.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Déc 06, 2010 9:39

La solution me semble simple (désolé je ne réponds pas à la question) : il ne faut plus héberger le site chez Free, il faut prendre un hébergement pour exploiter (vraiment) le nom de domaine

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 10, 2010 16:35

les iframes saymal de toute facon :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :