Google analytic et référencement du site.
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Doudoucarro - WRInaute discret

Google analytic et référencement du site.
Bonjour à tous, une petite remarque :
depuis le début de l' année mon site (WWW) reçoit des visiteurs qui viennent à 20.8% de moteur de recherche (surtout google).
Depuis que j'ai installé le script pour une surveillance par google analytic il y a une semaine, le nombre de visiteur provenant de moteurs de recherche est passé de 20.8 à 32.71%.
De plus ce nombre a été multiplié par 3.33. depuis le début de la semaine.
Y aurait-il un lien entre google analytic et l'origine des visiteurs ?
depuis le début de l' année mon site (WWW) reçoit des visiteurs qui viennent à 20.8% de moteur de recherche (surtout google).
Depuis que j'ai installé le script pour une surveillance par google analytic il y a une semaine, le nombre de visiteur provenant de moteurs de recherche est passé de 20.8 à 32.71%.
De plus ce nombre a été multiplié par 3.33. depuis le début de la semaine.
Y aurait-il un lien entre google analytic et l'origine des visiteurs ?
Non , il n'y à aucun lien entre les deux mais si tu mesurais le nombre de tes visiteurs avec Xiti ou un autre outil,c'est normal que tu n'aies pas les memes resultats.
Chaque outil de mesure à ses propres parametres d'incrémentation d'ou des resultats differents.
Chaque outil de mesure à ses propres parametres d'incrémentation d'ou des resultats differents.
-

Doudoucarro - WRInaute discret

Merci,
mais quand je regarde les requetes tapées par les internautes pour accéder à mon site, elle sont toutes "possible". Et pour chacune d'elle j'arrive en bonne voir très bonne position. Dans la mesure où j' imagine mal Google inventer des requetes pour augmenter les stats, ça vaut dire que XiTi en "oubliait" ???
J'ai lancé l' analyse d'un deuxième site par Google Analytic. On verra dans quelques jours...
A+
mais quand je regarde les requetes tapées par les internautes pour accéder à mon site, elle sont toutes "possible". Et pour chacune d'elle j'arrive en bonne voir très bonne position. Dans la mesure où j' imagine mal Google inventer des requetes pour augmenter les stats, ça vaut dire que XiTi en "oubliait" ???
J'ai lancé l' analyse d'un deuxième site par Google Analytic. On verra dans quelques jours...
A+
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

carrel a écrit:S'il y avait un lien tout le monde aurait Google analytics
Ce serait un peu trop simple...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytic
- Google analytic et objectif
- Google analytic suffisant?
- Question google analytic
- Google analytic : formation
- google analytic et adword
- Question compte Google Analytic
- Statistiques Plesk et Google analytic , étrange ???
- Bug de Google Analytic ? Il me triple le nbre de visiteurs
- Difference entre stat free et google analytic ? Help
- Google analytic : aucune donnée dans les rapports
- Source de trafic "autres" sur Google Analytic
- Analytic et son code
- Visites GG analytic différentes du serveur
- rechrche des site analytic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).