google analytic et adword
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MGelin
- Nouveau WRInaute

google analytic et adword
Bonjour,
j'ai un google adword et un google analytics sur le meme compte.
(onglet analytics sur mon compte adword).
J'ai tout fait.... j'ai rien de adword qui apparait dans analytics. Aucun rapport par rapport aux clicks sur mes adowrd.
Quelqu'un sait comment faire où un site où c'est bien expliquz ? (j'ai rien compris sur le guide google à ce sujet).
Merci.
j'ai un google adword et un google analytics sur le meme compte.
(onglet analytics sur mon compte adword).
J'ai tout fait.... j'ai rien de adword qui apparait dans analytics. Aucun rapport par rapport aux clicks sur mes adowrd.
Quelqu'un sait comment faire où un site où c'est bien expliquz ? (j'ai rien compris sur le guide google à ce sujet).
Merci.
- jf_evreux
- WRInaute discret

MOi aussi, j'ai adwords & analytics sur le même compte.
Comme toi, impossible d'entrer dans analytics mes mots clés achetés dans adwords, j'ai eu beau chercher , je ne trouve pas, pourtant je suis tenace
Peut etre saurais-tu par ailleurs si il est possible de passer analytics en horaires françaises ? Là il me calcule les stats à l'heure américaine, c'est pas tip top...
Comme toi, impossible d'entrer dans analytics mes mots clés achetés dans adwords, j'ai eu beau chercher , je ne trouve pas, pourtant je suis tenace
Peut etre saurais-tu par ailleurs si il est possible de passer analytics en horaires françaises ? Là il me calcule les stats à l'heure américaine, c'est pas tip top...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adword et analytic et conversions d'objectif, j'ai du mal
- Google Analytic
- Google Analytic erroné ?
- Google analytic et objectif
- Google analytic suffisant?
- Question google analytic
- Google analytic : formation
- Google Analytic : option _setDomainName
- Google analytic et sites redirigés.
- code de suivi de google analytic
- Plug-in d'opt-out de Google Analytics - 19-03-2010