[bug curieux] de google analythics

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

[bug curieux] de google analythics

Message le Mer Juil 01, 2009 17:10

j'ai un bugg curieux, aujourd'hui d'après google analythics des visiteurs son venue sur mon site depuis le blog suivant: -http://gps-brasil.blogspot.com/2008/03/gps-airis-nova-gerao-t920.html hors rien sur la page n'indique de lien et ne faisant pas de pub via ADWORDS je demande à comprendre.

j'ai déjà eut le coup avec des truc sur de visiteurs venant de ybet, hors il s'avérait que s'était faux, du coup je me demande si google analythics fonctionne bien, j'ai fait revérifier mon script installer sur mon site et celui est valide d'après google analythics.

valdiag
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: [bug curieux] de google analythics

Message le Mer Juil 01, 2009 18:53

J'ai eu exactement la même chose aujourd'hui aussi et pas plus explication alors si qlq peut nous mettre sur la voie!!!????

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 01, 2009 20:23

bon OK ça rassure je ne suis pas le seul, bon google à le droit d'avoir quelques bugs de ci de là, c'est pas bien grave, le tous c'est tout de même de prévenir, enfin je dis cela je dis rien, c'est juste du bon sens du savoir vivre.

en tous cas si y en à d'autre pour confirmer la chose constater, merci bien à vous pour votre intervention.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 01, 2009 20:30

Ce n'est pas tout simplement des tentatives de spam par referer ? : http://www.webmasterworld.com/google/3771476.htm

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 01, 2009 20:44

UsagiYojimbo a écrit:Ce n'est pas tout simplement des tentatives de spam par referer ? : http://www.webmasterworld.com/google/3771476.htm

j'ai pas tous compris, mais comme cela m'est arriver des visiteurs venant soit disant de ybet, je doute que ybet fasse du spam

bon c'est à voir.

Oilpainter
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 23, 2009 11:16

Pareil mais j'en ai 11 :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :