Google Alert et Sorcier Glouton

Sorcier Glouton Pour ou Contre ?

Pour
24
53%
Contre
21
47%

Nombre total de votes : 45

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 16, 2005 14:50

WebRankInfo a écrit:oui sauf qu'en général les compétitions de foot ou les JO ne viennent pas t'emmerder chez toi.

Si, les soirs de foot mon voisin invite ses copains, met la télé bien fort, hurle quand il y a un but et ses copains repartent en klaxonnant si ils ont gagné. Mais c'est pas pour ça que je dirais que tous les footeux sont des cons :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 16, 2005 15:13

jerome347 a écrit:Si, les soirs de foot mon voisin invite ses copains, met la télé bien fort, hurle quand il y a un but et ses copains repartent en klaxonnant si ils ont gagné. Mais c'est pas pour ça que je dirais que tous les footeux sont des cons :D

Non c'est la passion du football :lol:
Faudrait passer à Madrid là ou je suis de temps en temps ...
Quand il y a un but tu as l'impression que la ville est le Stade ...
Tu entends des Cornes dans tout les sens et les mecs sortent sur les balcons ... C'est pareil le jour de l'an les feux d'articice du 14 juillet c'est le pétard à 2 centimes à côté ...

Vive l'Espagne pour l'Ambiance Festive :lol:

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 16, 2005 15:24

Et bien voilà, belle démonstration, qu'en disent les habitants qui ne supportent pas le foot ? Ils font un sondage sur wri ? (humour) :D

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 16, 2005 15:28

jerome347 a écrit:Et bien voilà, belle démonstration, qu'en disent les habitants qui ne supportent pas le foot ? Ils font un sondage sur wri ? (humour) :D

Ils font comme beaucoup ... On se met dans le lit et on DoDo :lol:

Google Alert et Sorcier Glouton

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :