google ajoute des lien

WRInaute occasionnel
salut,

google vien d ajouter plusieur lien de mon site

il y avait 1 page et maintenant il y en a plus de 10 la

sinon les lien de vos site on ete ajouter ou pas?
 
WRInaute impliqué
C'est sans doute la chaleur :lol:

Des milliers de pages ont ajoutées et retirées de l'index de Google tous les jours...
Chez moi, c'est par centaines qu'il en ajoute et qu'il en retire ( sa dépend de son humeur ) :lol:
Mais bon, demain il peut te rajouter 10 pages comme 1000 ou + mais il peut aussi en retirer ( c'est déjà plus rare )

Bonne aprem :wink:
 
WRInaute impliqué
La chaleur, la chaleur,....

Elle a bon dos la chaleur,....le pastis oui !

AMHA, il parle de backlinks :lol: Y a peut être une gg dance en cours,....trop la flemme pour aller voir les différents DC !
 
WRInaute impliqué
Rohh, ne dit pas ça, tu va inciter les autres à boire du pastis pour voir une Google Dance ! :lol:

Apparament il parle du nombre de pages référencées puisque le site dans son www affiche 10 pages... :wink:

J'ai vérifié au cas ou il y avait quand même une GD, mais non rien du tout... Toujours les mêmes data center qui sont en retard... :?

Allez hop, bronzage sur la terrasse avec le PC portable 8) ( Accompagné d'un pastis :lol: )

Bonne aprem !
 
WRInaute occasionnel
moi j'aiavai 1 lien d'ajouter,juste la page index et apres il y en a eu plus de 10

c'ets pa mal non?
 
WRInaute accro
clad a dit:
moi j'aiavai 1 lien d'ajouter,juste la page index et apres il y en a eu plus de 10

c'ets pa mal non?

toujours pas débourré.... !

bon, entre temps je suppose que tu aprles du nombre de pages de ton site indexées c est a dire affichées par la fonction site:www.ndd.com

c est ca ?

Tout ton site doit être indexé. Donc si ton site a 10 pages c est tout bon. Si il en a plus, il faut attendre pour que toutes tes apges soient indexées et donc vérifier entre temps si les robots d indexation peuvent facilement circuler sur toutes les pages de ton site.
 
Discussions similaires
Haut