google ajoute des lien
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est sans doute la chaleur
Des milliers de pages ont ajoutées et retirées de l'index de Google tous les jours...
Chez moi, c'est par centaines qu'il en ajoute et qu'il en retire ( sa dépend de son humeur )
Mais bon, demain il peut te rajouter 10 pages comme 1000 ou + mais il peut aussi en retirer ( c'est déjà plus rare )
Bonne aprem
Des milliers de pages ont ajoutées et retirées de l'index de Google tous les jours...
Chez moi, c'est par centaines qu'il en ajoute et qu'il en retire ( sa dépend de son humeur )
Mais bon, demain il peut te rajouter 10 pages comme 1000 ou + mais il peut aussi en retirer ( c'est déjà plus rare )
Bonne aprem
Rohh, ne dit pas ça, tu va inciter les autres à boire du pastis pour voir une Google Dance !
Apparament il parle du nombre de pages référencées puisque le site dans son www affiche 10 pages...
J'ai vérifié au cas ou il y avait quand même une GD, mais non rien du tout... Toujours les mêmes data center qui sont en retard...
Allez hop, bronzage sur la terrasse avec le PC portable
( Accompagné d'un pastis
)
Bonne aprem !
Apparament il parle du nombre de pages référencées puisque le site dans son www affiche 10 pages...
J'ai vérifié au cas ou il y avait quand même une GD, mais non rien du tout... Toujours les mêmes data center qui sont en retard...
Allez hop, bronzage sur la terrasse avec le PC portable
Bonne aprem !
clad a écrit:moi j'aiavai 1 lien d'ajouter,juste la page index et apres il y en a eu plus de 10
c'ets pa mal non?
toujours pas débourré.... !
bon, entre temps je suppose que tu aprles du nombre de pages de ton site indexées c est a dire affichées par la fonction site:www.ndd.com
c est ca ?
Tout ton site doit être indexé. Donc si ton site a 10 pages c est tout bon. Si il en a plus, il faut attendre pour que toutes tes apges soient indexées et donc vérifier entre temps si les robots d indexation peuvent facilement circuler sur toutes les pages de ton site.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- 1001 Commerces ajoute le lien en dur dans la description !
- google ajoute des PHPSESSID?
- Google ajoute des infos de finance dans les SERP google.com
- Comment être ajouté sur Google?
- Google ajoute à l'index des anciennes urls ?
- google ajoute des sites non linkées (alone web sites)
- Le meta dmoz.id ajoute-t-il queqluechose ??
- SQL ou php ajoute des htmlentities ?
- site validé mais pas ajouté
- Ask France ajoute des Smart Answers
- [resolu] RedirectPermanent qui ajoute des paramètres
- comment être ajouté dans l'annuaire yahoo
- [Résolu]Comment être ajouté sur DMOZ
- Peut on etre ajouté au DMOZ sans le savoir ??
- Les bonnes idées business ou valeur ajouté
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).