Google je t'aimeuhhh !
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aika - WRInaute discret

Google je t'aimeuhhh !
Je sais plus depuis combien de temps mon blog perso est en ligne (1 semaine environ) mais je commencais a avoir des doutes quant a google...
Bah, non c'est bon !!!
Sur mon prenom j'arrive meme devant mon ancien blog, trop contente, les gens recherchent des mangas a mon avis mais bon c'est déja ca !
Je voulais juste vous faire partager ma joie
Bah, non c'est bon !!!
Sur mon prenom j'arrive meme devant mon ancien blog, trop contente, les gens recherchent des mangas a mon avis mais bon c'est déja ca !
Je voulais juste vous faire partager ma joie
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Tu peux aussi remercier WRI pour la célébrité de ton blog...
Bonne suite!!!
Bonne suite!!!
-

fredwat - WRInaute accro

Bonsoir Mademoiselle Aika
et bravo pour le travail accompli..
Fred
ps: les émoticones ne fonctionnent plus ?! sorry, le texte restera un peu "sec".(nul et non avenu)
Edité: j'avais désactivé le JS
oh le cakeeeeuuuh.. 
et bravo pour le travail accompli..
Fred
ps: les émoticones ne fonctionnent plus ?! sorry, le texte restera un peu "sec".(nul et non avenu)
Edité: j'avais désactivé le JS
Dernière édition par fredwat le Jeu Mai 26, 2005 18:51, édité 1 fois.
-

Aika - WRInaute discret

Alors pour être clair, e-kiwi et moi sommes pas encore mariés, c'est juste une question de temps.
Quand Toulouse battra Auxerre, on publie les bancs et vous etes tous et toutes invités !
Au foot, je précise... héhé
Si Toulouse arrive pas a battre Auxerre, je serais engagée comme manager de Toulouse pour que ca aille plus vite, car j'ai pas envie de me marier dans 40 ans, a ma retraite...
Vais faire des beaux kiwi biens murs et adorables, lol
Quand Toulouse battra Auxerre, on publie les bancs et vous etes tous et toutes invités !
Au foot, je précise... héhé
Si Toulouse arrive pas a battre Auxerre, je serais engagée comme manager de Toulouse pour que ca aille plus vite, car j'ai pas envie de me marier dans 40 ans, a ma retraite...
-

Zecat - WRInaute accro

Aika a écrit:Alors pour être clair, e-kiwi et moi sommes pas encore mariés, c'est juste une question de temps.
Oh oh imp(r)udente aika
Bon ben on va surveiller les matchs du championnat ...
Aika a écrit:Au foot, je précise... héhé
Au fait aika, ou en sont tes stats ?
-

fredwat - WRInaute accro

Zecat a écrit:erazor a écrit:vu l'interet porté aux femelles ici je me laisse pousser les seins
les saint ane quoi !
priez pour nous..
oh mon dieu
je demande à voir
A+
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :