Google m'aime pas ??

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila, après avoir compris que google n'acceptait pas le php, j'ai mis en place un système d'url Rewriting :

Code:
RewriteEngine on
RewriteRule ^News/index\.htm$ /News/index.php 
RewriteRule ^forum/index\.htm$ /forum/index.php    
RewriteRule ^html/Contact\.htm$ /html/Contact.php 
RewriteRule ^html/liens\.htm$ /html/Liens.php

Depuis, Google est passé depuis 2 ou 3 fois sur mon site, mais il n'a toujours pas référencé mes autres pages ! (autre que l'index)

je ne pense que pas que ca soit le nom de mon site et sa légalité (car il est légal):
http://www.emulationpsx.com
qui soit en cause car tous mes concurrents ont toutes leur pages référencés.

Bref, je comprend pas pourquoi google ne référence-t-il toujours pas les autres pages de mon site.

Si vous aviez une idée ? (problème de code Rewriting, Nombres de pages insuffisants) etc...

Merci :)
 
WRInaute discret
spirikay a dit:
Voila, après avoir compris que google n'acceptait pas le php, j'ai mis en place un système d'url Rewriting :

Google indexe sans problème les pages .php, surtout dans ton cas ou il n’y a pas de paramètres.

Si google est passé seulement 2 ou 3 fois, il faut attendre encore avant que google ne crawle plus en profondeur ton site.
 
WRInaute impliqué
spirikay a dit:
Bonjour,

Voila, après avoir compris que google n'acceptait pas le php...
Stooop :!:

Maintenant, on reprend au tout debut:
1) google se fiche completement que se soit du html; php asp ou tout autre joyeusete de webmaster.
2) ...des volontaires pour les numeros de 2 a... 999 ? :lol:

Ps: penses aussi a faire des liens ;)
 
WRInaute accro
3) Le robot, comme le Navigateur et l'internaute, reçoit du HTML. Le PHP reste sagement sur le serveur, à bosser comme un malade.
 
Nouveau WRInaute
Ca répond toujours pas à mon problème tout ça snif alors ;'(

En passant, mon site existe depuis un an, il est passé au moins une dizaine de fois...Quand je disais qu'il n'étai passé que 2 ou 3 fois c'est depuis mon url Rewriting ;)

Ensuite, je m'inquiète vivement car les annuaires qui me linkait auparavanat ne sont plus dans le "related" (j'en avais une dizaine avant et aujourd'hui 0 alors que je suis toujours chez eux...)

Je ne compte même plus le faite que j'ai pas mal descendu dans la position de mes mots clés principaux, à savoir "emulation psx"

bref, aidez please avant que je déprime

:cry:
 
Discussions similaires
Haut