Google n'aime pas mon sitemap.xml

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google n'aime pas mon sitemap.xml

Message le Mer Oct 21, 2009 12:56

Bonjour tout le monde,

Je regarde mon espace webmaster tools ce matin est PAF google dit avoir un problème avec mon sitemap

Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre sitemap. Assurez-vous que votre sitemap est conforme aux consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau.

Ci vous voyez ce qui cloche, je suis preneur:

http://www.addictojeux.com/sitemap.xml

Merci,

ltressens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Google n'aime pas mon sitemap.xml

Message le Mer Oct 21, 2009 15:46

Ca n'est pas vraiment une réponse, mais moi aussi beaucoup de problèmes sur les sitemaps en ce moment... et le même message d'erreur que toi.
Le sitemap passe pourtant les tests de validation W3C sans problème.

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 22, 2009 12:57

Fausse alerte.
Encore des manip- Google, le sitemap fonctionne à nouveau correctement.

herbertwest
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 24, 2009 17:10

Je ne comprends pas pourquoi, j'ai des différences entre google webmaster et google?
Par cela, je veux dire que Google Webmaster, indique que mon sitemap possède 900 pages, et que Google n'en indexe 508 (cette dernière semaine, ce chiffre a diminué......... ???), mais qu'en tapant site:monsite dans Google, celui ci me dit environ 1680 résultats, donc pages indexées

De quoi peut venir cette différence?
Le sitemap est généré automatiquement par Guppy...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :