Google aime pas les URL Rewriting ??

WRInaute discret
J'ai mis en place un URL Rewiting sur mon site en pensant que ça pourrait plaire à Google et.... rien !!! Pas une page indexée en plus ou en moins (encore heureux ! )

Par contre Yahoo! Slurp fait le plein, lui !! 8O
Plus de 2000 pages indexées en 1 journée...
Pareil le lendemain....

Tiens, tant que j'y suis... j'ai lu quelque part (je sais plus où..) que google n'indexé que les premiers 11ko d'une page, info ou intox ?

N'hésitez pas si vous avez des éléments de réponses :wink:
A+
 
WRInaute discret
Mouais.. j'ai bien pensé à un truc du genre, mais j'ai du voir au moins 1 fois de l'activité en provenance de googlebot, nan ???

Je veux dire PLUS d'activité que d'habitude... mais là rien.. nada.. que t'chi !! :)
 
WRInaute impliqué
De quand date la mise en place de l'UR sur ton site ? Après tout dépend de sa popularité, si celle ci est moindre tu peux attendre des semaines avant d'avoir quelque chose de concret :wink:

Sinon quel sont les pages que tu as rewrités ?
 
WRInaute discret
Alors, en vrac...

Mon URL rewriting date d'y a environ 1-2 mois, pas plus, et mon site à un PR de 3 (anciennement 4 avant la dernière G Dance... sniffff!!! )

Donc effectivement peut-être que mon PR est un peu léger pour espérer qu'un URL rewriting soit "efficace" ???
:?
 
WRInaute discret
Et concernant les 11ko indexés par Google par page ? Vrai ou Faux ?

Ma question est pas innocente :wink:
En fait, si Google n'indexe que le début des pages, ben pour ma page d'intro, il ne va pas trouver grand chose, a part des styles CSS. J'imagine que ça influe fortement sur mon référencement, nan ??

A+

(Faudrait peut-être faire une file à part sur ce sujet...Ca peut interesser du monde)
 
WRInaute discret
OK... plus de limite... on peut se lâcher alors :D
Mais j'imagine un système de pondération en fonction de l'emplacement du texte dans la page
Plus le texte est "haut" dans la page, plus il est censé avoir de l'importance..

Ce résonnement vous semble logique, ou d'aprés vous Google s'en fou.... ?
 
Discussions similaires
Haut