Google aime pas les URL Rewriting ??
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google aime pas les URL Rewriting ??
J'ai mis en place un URL Rewiting sur mon site en pensant que ça pourrait plaire à Google et.... rien !!! Pas une page indexée en plus ou en moins (encore heureux ! )
Par contre Yahoo! Slurp fait le plein, lui !!
Plus de 2000 pages indexées en 1 journée...
Pareil le lendemain....
Tiens, tant que j'y suis... j'ai lu quelque part (je sais plus où..) que google n'indexé que les premiers 11ko d'une page, info ou intox ?
N'hésitez pas si vous avez des éléments de réponses
A+
Par contre Yahoo! Slurp fait le plein, lui !!
Plus de 2000 pages indexées en 1 journée...
Pareil le lendemain....
Tiens, tant que j'y suis... j'ai lu quelque part (je sais plus où..) que google n'indexé que les premiers 11ko d'une page, info ou intox ?
N'hésitez pas si vous avez des éléments de réponses
A+
De quand date la mise en place de l'UR sur ton site ? Après tout dépend de sa popularité, si celle ci est moindre tu peux attendre des semaines avant d'avoir quelque chose de concret
Sinon quel sont les pages que tu as rewrités ?
Sinon quel sont les pages que tu as rewrités ?
Alors, en vrac...
Mon URL rewriting date d'y a environ 1-2 mois, pas plus, et mon site à un PR de 3 (anciennement 4 avant la dernière G Dance... sniffff!!! )
Donc effectivement peut-être que mon PR est un peu léger pour espérer qu'un URL rewriting soit "efficace" ???

Mon URL rewriting date d'y a environ 1-2 mois, pas plus, et mon site à un PR de 3 (anciennement 4 avant la dernière G Dance... sniffff!!! )
Donc effectivement peut-être que mon PR est un peu léger pour espérer qu'un URL rewriting soit "efficace" ???
Et concernant les 11ko indexés par Google par page ? Vrai ou Faux ?
Ma question est pas innocente
En fait, si Google n'indexe que le début des pages, ben pour ma page d'intro, il ne va pas trouver grand chose, a part des styles CSS. J'imagine que ça influe fortement sur mon référencement, nan ??
A+
(Faudrait peut-être faire une file à part sur ce sujet...Ca peut interesser du monde)
Ma question est pas innocente
En fait, si Google n'indexe que le début des pages, ben pour ma page d'intro, il ne va pas trouver grand chose, a part des styles CSS. J'imagine que ça influe fortement sur mon référencement, nan ??
A+
(Faudrait peut-être faire une file à part sur ce sujet...Ca peut interesser du monde)
-

tom_sawyer - WRInaute accro

retza a écrit:Et concernant les 11ko indexés par Google par page ? Vrai ou Faux ?
Faux la limite était de 101k mais apparemment cela n'est plus le cas http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=26061
OK... plus de limite... on peut se lâcher alors
Mais j'imagine un système de pondération en fonction de l'emplacement du texte dans la page
Plus le texte est "haut" dans la page, plus il est censé avoir de l'importance..
Ce résonnement vous semble logique, ou d'aprés vous Google s'en fou.... ?
Mais j'imagine un système de pondération en fonction de l'emplacement du texte dans la page
Plus le texte est "haut" dans la page, plus il est censé avoir de l'importance..
Ce résonnement vous semble logique, ou d'aprés vous Google s'en fou.... ?
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Design de WRI version 3
- Nouvelle interface des pages de Google
- nettoyer des URL de la base Google apres url rewriting
- Supprimer de google mes anciennes URL (après URL rewriting)
- Google ne nous aime plus ?
- Google aime ma boite !
- Google Aime Britney ?
- Google aime la poupée Sarko ;o)
- Ha google j´aime quand tu bug :)
- Google aime bien le yoyo ?
- Google aime les nouveautés
- Google aime mon forum !
- On dirait presque que la bourse aime google
- google aime-t-il les redirections php ?
- Enlever le gras de <strong> en css, google aime ?
- Google aime javascript même bien compliqué ...
- Google aime t'il les nouveaux annuaires ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).