Google n'aime pas les gros ... sites ?!?!?!
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- buscoperro
- WRInaute discret

Je ne voulais pas lancer un débat sur ce que l'on doit considérer comme un gros site ou comme un petit site ...
J'ai constaté une grande différence entre l'indexation de 2 de mes sites. Si les 2 sont construits de la même façon, inscrits dans les mêmes annuaires, pourquoi l'un des deux a été crawlé presque entièrement par google au bout de 3 semaines et l'autre n'a que la page d'accueil indexée après 4 mois ????
La seule différence qui m'a sauté aux yeux entre les 2 sites dont je parle est que l'un avait 600 pages au départ (site qui n'a que la page d'accueil indexée) et l'autre une soixantaine de pages au départ (site crawlé quasi entièrement au bout de 3 semaines).
Qu'est ce que vous en pensez???
J'ai constaté une grande différence entre l'indexation de 2 de mes sites. Si les 2 sont construits de la même façon, inscrits dans les mêmes annuaires, pourquoi l'un des deux a été crawlé presque entièrement par google au bout de 3 semaines et l'autre n'a que la page d'accueil indexée après 4 mois ????
La seule différence qui m'a sauté aux yeux entre les 2 sites dont je parle est que l'un avait 600 pages au départ (site qui n'a que la page d'accueil indexée) et l'autre une soixantaine de pages au départ (site crawlé quasi entièrement au bout de 3 semaines).
Qu'est ce que vous en pensez???
-

HawkEye - WRInaute accro

Non...
"un site qui a été full crawlé a 0 BL..."
ben, le site ait été crawlé a fond... et les sites qui parlent de lui ne l'ont pas été, ou que récemment ce qui justifie que les liens ne soient pas considérés dans les résultats de la commande link:
"et le site qui n'a que la page d'accueil indexée..."
l'inverse: peut être que les sites qui parlent de lui ont été crawlés, et que le site en question ne l'a pas encore été, pour diverses raisons...
"un site qui a été full crawlé a 0 BL..."
ben, le site ait été crawlé a fond... et les sites qui parlent de lui ne l'ont pas été, ou que récemment ce qui justifie que les liens ne soient pas considérés dans les résultats de la commande link:
"et le site qui n'a que la page d'accueil indexée..."
l'inverse: peut être que les sites qui parlent de lui ont été crawlés, et que le site en question ne l'a pas encore été, pour diverses raisons...
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ne nous aime plus ?
- Google aime ma boite !
- Google Aime Britney ?
- Google aime la poupée Sarko ;o)
- Google aime bien le yoyo ?
- Google aime les nouveautés
- Google aime mon forum !
- ... Google aime les liens inutiles ...
- On dirait presque que la bourse aime google
- google aime-t-il les redirections php ?
- Nouvelle interface des pages de Google
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google Code Jam 2003
- Bouton +1 de Google : fonctionnement et impact sur le référencement
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, JotSpot