Google n'aime pas les gros ... sites ?!?!?!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

buscoperro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 20, 2005 16:35

Je ne voulais pas lancer un débat sur ce que l'on doit considérer comme un gros site ou comme un petit site ... :lol:

J'ai constaté une grande différence entre l'indexation de 2 de mes sites. Si les 2 sont construits de la même façon, inscrits dans les mêmes annuaires, pourquoi l'un des deux a été crawlé presque entièrement par google au bout de 3 semaines et l'autre n'a que la page d'accueil indexée après 4 mois ???? :?

La seule différence qui m'a sauté aux yeux entre les 2 sites dont je parle est que l'un avait 600 pages au départ (site qui n'a que la page d'accueil indexée) et l'autre une soixantaine de pages au départ (site crawlé quasi entièrement au bout de 3 semaines).

Qu'est ce que vous en pensez??? 8O

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 21, 2005 10:51

On en revient au nombre de Baclink, et de leur importance permettant ainsi un full crawl ;)

buscoperro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 21, 2005 12:46

Justement ! Dans mon cas, le site qui a été full crawlé a 0 BL dans google : voir

Et le site qui n'a que la page d'accueil indexée après 4 mois a 30 BL dans google !!!!! voir

Explication ?

buscoperro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 22, 2005 22:16

Tout le monde est parti ????? :cry:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 22, 2005 23:49

Non...

"un site qui a été full crawlé a 0 BL..."

ben, le site ait été crawlé a fond... et les sites qui parlent de lui ne l'ont pas été, ou que récemment ce qui justifie que les liens ne soient pas considérés dans les résultats de la commande link:

"et le site qui n'a que la page d'accueil indexée..."

l'inverse: peut être que les sites qui parlent de lui ont été crawlés, et que le site en question ne l'a pas encore été, pour diverses raisons...

Google n'aime pas les gros ... sites ?!?!?!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :