Google n'aime pas beaucoup la concurrence

WRInaute impliqué
drôle d'histoire...
un jour google copiera tous les idées de nos sites...déjà les résultats de google sont pollué par leurs sites web(youtube et compagnie)
 
WRInaute accro
Au contraire je dirais que visiblement il aime la concurrence, au point de la copier, mais c'est de bonne guerre en général. Là effectivement un dépôt de brevet aurait pu être intéressant pour yamli qui aurait en plus gagné du pèze.
@+
 
WRInaute discret
serval2a a dit:
Au contraire je dirais que visiblement il aime la concurrence, au point de la copier, mais c'est de bonne guerre en général. Là effectivement un dépôt de brevet aurait pu être intéressant pour yamli qui aurait en plus gagné du pèze.
@+

l'aimer au point de vouloir la tuer alors :roll:
 
WRInaute accro
Al-Kanz a dit:
serval2a a dit:
Au contraire je dirais que visiblement il aime la concurrence, au point de la copier, mais c'est de bonne guerre en général. Là effectivement un dépôt de brevet aurait pu être intéressant pour yamli qui aurait en plus gagné du pèze.
@+

l'aimer au point de vouloir la tuer alors :roll:
Certainement pas la tuer mais plutôt l'optimiser et la populariser avec sa propre force de frappe.
GG et les autres grands ont toujours pratiqué ainsi et ce qui est trop long à réinventer ou à lancer, on l'achète.
Au final, c'est tout profit pour l'internaute.
Elle est pas belle la vie ? :)
 
Discussions similaires
Haut