Google aime t'il les nouveaux annuaires ?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- istreen
Google aime t'il les nouveaux annuaires ?
Il parais que les les nouveaux annuaire (thématique ou généraliste) sont chassé de google, et que seul les anciens sont appréciés ?
Vrai ou faux ?
Vrai ou faux ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Qu'appelles tu par chassé ???
Et pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi...
Celà dit il y en a beaucoup qui sont identiques, il se peut donc qu'ils soient "oublié" par GG
Et pour répondre à ta question, je ne vois pas pourquoi...
Celà dit il y en a beaucoup qui sont identiques, il se peut donc qu'ils soient "oublié" par GG
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Les nouveaux annuaires sont en sandbox, les anciens tournent.
Dans quelques temps il yaura des "morts", et certains annuaires qui auront bossé un peu seront sympas...
Dans quelques temps il yaura des "morts", et certains annuaires qui auront bossé un peu seront sympas...
-

cprail - WRInaute passionné

J'aurais tendance à croire qu'un annuaire jumelé à un site présentant un contenu annexe sera bien reconnu par google (et surtout par les visiteurs).
Sinon c'est clair que vos annuaires ont vite été reconnus, après tout google ne sait pas, à priori, qu'il s'agit d'un annuaire
Sinon c'est clair que vos annuaires ont vite été reconnus, après tout google ne sait pas, à priori, qu'il s'agit d'un annuaire
-

Dmx - WRInaute occasionnel

Les annuaires a mon avis sont pas forcément apprécié de google ... ca ressemble a un nouvelle ruche énorme à buttiner, pleins de nouveaux liens, mais aucun contenu vraiment pertinant / intéressant le moteur de recherche !
Et avec l'effet sand box je ne sais pas si on peux dire que google aime pas les nouveaux annuaires ...
Et avec l'effet sand box je ne sais pas si on peux dire que google aime pas les nouveaux annuaires ...
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouveaux annuaires
- Nouveaux annuaires
- Nouveaux Annuaires Thématiques
- 2 nouveaux annuaires sur l'asie
- 2 nouveaux annuaires à votre disposition
- A propos des nouveaux annuaires
- deux nouveaux annuaires generalistes pr3
- Les nouveaux annuaires ... à vos liens !!
- Référencement dans les annuaires+nouveaux site
- Nouveaux annuaires thématiques(cinéma, art, informatique...)
- Nouvelle interface des pages de Google - 26-01-2006
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement - 04-08-2008
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Deux nouveaux séminaires référencement - 17-01-2005
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength - 08-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.