Google affiche mon domaine principal au lieu du sous-domaine
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google affiche mon domaine principal au lieu du sous-domaine
Bonjour,
j'ai remarqué aujourdhui deux problèmes avec google :
1: lorsque je lance une recherche pour mon site en sous-domaine, c'est mon domaine principal qui est affiché (numerologie.manuflores.com -> www.manuflores.com) la recherche est la suivante : "numerologie" j'espère pouvoir obtenir quelques conseils de votre part afin de pouvoir résoudre cette enigme.
2: il y a deux ans j'ai résolu un problème grace à ce forum en ajoutant la balise meta suivante "<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index, follow, noodp">" cela fonctionnait jusqu'à aujourdhui, je viens donc d'effectuer la modif suivante :
<meta name="googlebot" content="noodp">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index, follow, noydir">
j'espere que ça va fonctionner.
Avant de rencontrer ces problèmes, les seules modifs apportées sont les suivantes :
Changement de sitemap.xml en sitemap.xml.gz (il y a environ 36 heures)
Modifications du fichier robots.txt qui maintenant indique le fichier sitemap.xml.gz.
Je suis hebergé chez Online.net, et je crois savoir que récemment il y a eu des migrations vers d'autres serveurs, je ne sais pas si mon site est concerné.
Merci d'avance...
j'ai remarqué aujourdhui deux problèmes avec google :
1: lorsque je lance une recherche pour mon site en sous-domaine, c'est mon domaine principal qui est affiché (numerologie.manuflores.com -> www.manuflores.com) la recherche est la suivante : "numerologie" j'espère pouvoir obtenir quelques conseils de votre part afin de pouvoir résoudre cette enigme.
2: il y a deux ans j'ai résolu un problème grace à ce forum en ajoutant la balise meta suivante "<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index, follow, noodp">" cela fonctionnait jusqu'à aujourdhui, je viens donc d'effectuer la modif suivante :
<meta name="googlebot" content="noodp">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index, follow, noydir">
j'espere que ça va fonctionner.
Avant de rencontrer ces problèmes, les seules modifs apportées sont les suivantes :
Changement de sitemap.xml en sitemap.xml.gz (il y a environ 36 heures)
Modifications du fichier robots.txt qui maintenant indique le fichier sitemap.xml.gz.
Je suis hebergé chez Online.net, et je crois savoir que récemment il y a eu des migrations vers d'autres serveurs, je ne sais pas si mon site est concerné.
Merci d'avance...
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Google rachète Applied Semantics
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Déplacement d'un blog sous-domaine vers le domaine principal
- Un sous-domaine mieux référencé que le domaine principal ?
- Liens du sous domaine sur le domaine principal
- redirection sous-domaine vers le domaine principal
- Sous domaine sans domaine principal.
- sous-domaine / domaine principal pb référencement.
- Sous-domaine ou domaine principal
- Adresse IP au lieu de nom de domaine dans google
- La recherche dans google de mon domaine, affiche les adwords de mes concurents
- Plusieurs liens au domaine principal ?
- [OVH] Changement domaine principal !?
- Domaine principal + Site en marque blanche
- sous page pour domaine principal ?
- [réglé] Effacer un domaine principal chez 1&1
- Plusieurs domaines pour indexer le domaine principal?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google SiteLinks
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.