Google affiche le lien : plus » sur Google.fr

WRInaute occasionnel
C'est seulment dans mon ordi ou Google presente effectivement un lien de plus »

Je clique dessus et il y a tous les services de Google dans une seule page avec des petites icones.

C'est jolie et fort sympa.
sevicesgoogle.jpg


J'ai pas vu ceci dans le forum c'est pour ça que je le poste là.
Si c'etait deja parlé excuses.
 
WRInaute occasionnel
Moi je regarde beaucoup les actualitées et voir le plus >> ça m'a heurté la vision. Donc oki, TOMHTML plus à l'affut que quiconque lol.
Moi je trouve superbe que ça soit comme ça, surtout parce qu'ils mettent en avant le directoire, je sais pas si vous avez remarqué mais la recherche annuaire elle est avant que la recherche web (Coup de pouce pour inciter les gens à utiliser un peu plus l'annuaire?)
 
WRInaute accro
Au juste, pour ceux qui vont sur google et qui ne voient rien, j'ai trouvé un l'IP d'un DC qui affiche ce "plus" : http://66.102.7.147/

pistonocus a dit:
Moi je regarde beaucoup les actualitées et voir le plus >> ça m'a heurté la vision. Donc oki, TOMHTML plus à l'affut que quiconque lol.

lol
moi aussi tout à l'heure j'ouvre google et voir ce "plus >>" en gras c'était assez surprenant 8O

je sais pas si vous avez remarqué mais la recherche annuaire elle est avant que la recherche web (Coup de pouce pour inciter les gens à utiliser un peu plus l'annuaire?)
Non c'est pareil que sur la version US, c'est classé par ordre alphabétique :lol:
 
WRInaute passionné
LOL je suis sur google des dizaines de fois par jour et je ne remarque rien d'autre que la zone de texte et le bouton ok

vous avez vraiment du temps libre :lol:
 
WRInaute impliqué
Je pense que, même sans perdre son temps à analyser les pages de google dans les moindre recoins, quand il y a une nouveauté sur la page d'accueil de google et qu'en plus elle est en caractère gras ça saute aux yeux.
 
Discussions similaires
Haut