Google affiche le lien : plus » sur Google.fr

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Google affiche le lien : plus » sur Google.fr

Message le Jeu Juin 02, 2005 22:50

C'est seulment dans mon ordi ou Google presente effectivement un lien de plus »

Je clique dessus et il y a tous les services de Google dans une seule page avec des petites icones.

C'est jolie et fort sympa.
Image

J'ai pas vu ceci dans le forum c'est pour ça que je le poste là.
Si c'etait deja parlé excuses.

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 02, 2005 22:58

tu a effectivement raison

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 02, 2005 23:16

non personne n'en avait parlé sur ce forum tout à l'heure quand j'ai envoyé à Zorgloob cette info.

c'est pas trop tôt !

pistonocus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 02, 2005 23:25

Moi je regarde beaucoup les actualitées et voir le plus >> ça m'a heurté la vision. Donc oki, TOMHTML plus à l'affut que quiconque lol.
Moi je trouve superbe que ça soit comme ça, surtout parce qu'ils mettent en avant le directoire, je sais pas si vous avez remarqué mais la recherche annuaire elle est avant que la recherche web (Coup de pouce pour inciter les gens à utiliser un peu plus l'annuaire?)

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 02, 2005 23:31

Au juste, pour ceux qui vont sur google et qui ne voient rien, j'ai trouvé un l'IP d'un DC qui affiche ce "plus" : http://66.102.7.147/

pistonocus a écrit:Moi je regarde beaucoup les actualitées et voir le plus >> ça m'a heurté la vision. Donc oki, TOMHTML plus à l'affut que quiconque lol.

lol
moi aussi tout à l'heure j'ouvre google et voir ce "plus >>" en gras c'était assez surprenant 8O

je sais pas si vous avez remarqué mais la recherche annuaire elle est avant que la recherche web (Coup de pouce pour inciter les gens à utiliser un peu plus l'annuaire?)

Non c'est pareil que sur la version US, c'est classé par ordre alphabétique :lol:

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 03, 2005 8:58

LOL je suis sur google des dizaines de fois par jour et je ne remarque rien d'autre que la zone de texte et le bouton ok

vous avez vraiment du temps libre :lol:

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 03, 2005 11:40

On a juste l'oeil bien affuté ! :)

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 03, 2005 17:28

Je pense que, même sans perdre son temps à analyser les pages de google dans les moindre recoins, quand il y a une nouveauté sur la page d'accueil de google et qu'en plus elle est en caractère gras ça saute aux yeux.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).