Google affiche le "Fil d'ariane" d'une page
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rudddy - WRInaute accro

Re: Google affiche le "Fil d'ariane" d'une page
ce qui est intéressant c'est le code :
- Code: Tout sélectionner
<div class="navigation_bar hbox">
<strong><a class='obfuscated' href="#" obs="@sse@s" onclick="return clickOb(this)" href='/fr/'>Accueil</a></strong> > <strong><a title="Hotels Espagne" /fr/espagne-hotels.html href='/fr/espagne-hotels.html'>Espagne</a></strong> > <strong><a title="Hotels Catalogne" /fr/hotels-catalonia.html href='/fr/hotels-catalonia.html'>Catalogne</a></strong> > Barcelone
</div>
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Qu'est-ce que tu vois dans le code Rudy ?
Sinon, c'est une info très intéressante. Surement un essai d'ailleurs. Mais je trouves que ça permet de bien localiser la page dans l'arbo du site.
PS : moi j'ai une URL classique sur la requête.
Sinon, c'est une info très intéressante. Surement un essai d'ailleurs. Mais je trouves que ça permet de bien localiser la page dans l'arbo du site.
-

rudddy - WRInaute accro

MagicYoyo a écrit:Qu'est-ce que tu vois dans le code Rudy ?
je vois rien justement si ce n'est que le séparateur est un '>' et non un '>>' CQFD ???
-

bproductiv - WRInaute accro

L'info est passée il y a un mois grosso modo, mais alors dans quels sites?? je me souviens plus..ce qui se dit c'est que ce sont les nouveaux sitelinks + ou - (plutot - que + je pense)
-

Pandore - WRInaute passionné

J'avais vu ça aussi une fois, mais je ne me rappelle plus pour quelle recherche.
J'ai remarqué aussi qu'il peut mettre directement dans la description un lien cliquable.
Exemple en image :

Ce lien allant sur une ancre de la page.
J'ai remarqué aussi qu'il peut mettre directement dans la description un lien cliquable.
Exemple en image :

Ce lien allant sur une ancre de la page.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

l'explication officielle de Google : http://googleblog.blogspot.com/2009/11/new-site-hierarchies-display-in ... earch.html
-

gripsous - WRInaute passionné

les liens sont cliquables... si c'est appliqué pour le reste des sites web, l'optimisation de l'url de la page aura moins d'importance, puisqu'on verra plus l'url.
C'est pas parce qu'on les voit pas dans les SERP que c'est pas important
C'est pas parce qu'on les voit pas dans les SERP que c'est pas important
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google affiche le contenu de la "meta description"
- Temps de "mise en fil d'attente" très long
- faut il "clore" un fil lorsque l'on a sa réponse ?
- "Google Photos" et "Google Blogs" remplaceraient Picasa et Blogger
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages !
- google news et internet sans fil
- (WORDPRESS) Fil d'ariane repris par Google
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.