Google affiche le "Fil d'ariane" d'une page

WRInaute impliqué
Hello,

j'ai fais une recherche ce matin, et j'ai remarqué que Google affiche dans l'adresse wev d'un resultat, le fil d'ariane de ce dernier... j'ai pris un screenshot:

fil.JPG


a+
 
WRInaute impliqué
les liens sont cliquables... si c'est appliqué pour le reste des sites web, l'optimisation de l'url de la page aura moins d'importance, puisqu'on verra plus l'url.
 
WRInaute passionné
ce qui est intéressant c'est le code :
Code:
<div class="navigation_bar hbox">
<strong><a   class='obfuscated'  href="#" obs="@sse@s"  onclick="return clickOb(this)" href='/fr/'>Accueil</a></strong> &gt; <strong><a  title="Hotels  Espagne"  /fr/espagne-hotels.html href='/fr/espagne-hotels.html'>Espagne</a></strong> &gt; <strong><a  title="Hotels  Catalogne"  /fr/hotels-catalonia.html href='/fr/hotels-catalonia.html'>Catalogne</a></strong> &gt; Barcelone 
</div>
 
WRInaute passionné
Qu'est-ce que tu vois dans le code Rudy ?

Sinon, c'est une info très intéressante. Surement un essai d'ailleurs. Mais je trouves que ça permet de bien localiser la page dans l'arbo du site.

PS : moi j'ai une URL classique sur la requête.
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
Qu'est-ce que tu vois dans le code Rudy ?

Sinon, c'est une info très intéressante. Surement un essai d'ailleurs. Mais je trouves que ça permet de bien localiser la page dans l'arbo du site.

PS : moi j'ai une URL classique sur la requête.

je vois rien justement si ce n'est que le séparateur est un '>' et non un '>>' CQFD ???
 
WRInaute accro
L'info est passée il y a un mois grosso modo, mais alors dans quels sites?? je me souviens plus..ce qui se dit c'est que ce sont les nouveaux sitelinks + ou - (plutot - que + je pense)
 
WRInaute occasionnel
Plusieurs sites US ont fait mention de test sur l'utilisation de breadcrumbs dans les SERPs de GG, cet été (fin août)...
 
WRInaute passionné
J'avais vu ça aussi une fois, mais je ne me rappelle plus pour quelle recherche.

J'ai remarqué aussi qu'il peut mettre directement dans la description un lien cliquable.

Exemple en image :

standardanglaisdogueall.png


Ce lien allant sur une ancre de la page.
 
WRInaute passionné
les liens sont cliquables... si c'est appliqué pour le reste des sites web, l'optimisation de l'url de la page aura moins d'importance, puisqu'on verra plus l'url.

C'est pas parce qu'on les voit pas dans les SERP que c'est pas important ;-)
 
Discussions similaires
Haut