google Adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pouvez vous me dire si il y à un système qui permet de contrôler le passage des annonces (liens commerciaux en haut en jaune et la colonne de droite) à quelle position, sur quel mot clé...(dans Google Adwords) Nous recevons les factures avec le nombre de clics le nombre d'impressions etc, mais ils peuvent nous dire ce qu'ils veulent.

Depuis quelque jours, j'ai remarqué que je n'avais plus de messages (liens commerciaux) sur mes mots clés, la facture restant identique.

merci par avance
 
Nouveau WRInaute
Tu peux toujours leur demander un duplicata de la facture éditée par Google (généralement Google envoie automatiquement ce double aux annonceurs mandatant une agence pour la gestion de leurs campagnes en vertu de la loi Sapin).

Sinon, si tu peux avoir accès au compte (demande le leur si ce n'est pas le cas), tu n'as qu'à réaliser un rapport sur la période voulue.
 
Nouveau WRInaute
Oui j'utilise le gestionnaire de campagne . Sur les factures il n'y a que les frais de diffusion et les clics, mais pas les dates et heures de parutions. Je recherchais éventuellement quelle chose d'extérieure à Google qui permet de vérifier les parutions
 
Discussions similaires
Haut