Google Adwords partenaire du moteur Orange
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Adwords partenaire du moteur Orange
Hello tout le monde !
Je ne crois pas avoir vu de news à ce sujet.... Mais je viens de constater que les liens Adwords sont désormais présents sur le moteur Orange !
Je pensais que c'était encore les liens de Yahoo, mais ce n'est plus le cas ce matin.
L'info date peut-être... mais je viens seulement de le remarquer
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'explosion du trafic moteur "organic" d'Orange. Ce qui me fait penser que même la techno moteur d'Orange à changé (mais je n'ai pas l'impression que ce soit Google puisque les résultats naturels sont différents).
Bref, vous avez des infos sur le sujet ?
Je ne crois pas avoir vu de news à ce sujet.... Mais je viens de constater que les liens Adwords sont désormais présents sur le moteur Orange !
Je pensais que c'était encore les liens de Yahoo, mais ce n'est plus le cas ce matin.
L'info date peut-être... mais je viens seulement de le remarquer
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'explosion du trafic moteur "organic" d'Orange. Ce qui me fait penser que même la techno moteur d'Orange à changé (mais je n'ai pas l'impression que ce soit Google puisque les résultats naturels sont différents).
Bref, vous avez des infos sur le sujet ?
Dernière édition par nza2k le Ven Oct 05, 2007 9:38, édité 1 fois.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Google AdWords Editor
- Articles sur Google et le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Current