Google AdWords : 50€ offerts pour toute nouvelle inscription

Nouveau WRInaute
Voila, je viens de voir ca, si vous vous inscrivez sur Google Adwords actuellement, il y a 50€ offert sur le compte, pour "découvrir" les services.

Je vous laisse en profiter :)
 
Nouveau WRInaute
justement, comme je gère plusieurs sites internet, j'aurais souhaité obtenir autant de bons que de sites que je gère ...
Est-ce possible ou l'offre est-elle réservée à un bon par personne ?

Merci d'avance
Emmanuelle
 
WRInaute impliqué
eroux a dit:
Est-ce possible ou l'offre est-elle réservée à un bon par personne ?
Non c'est un bon de réduction par compte créé, et non par annonce.
Donc tu n'auras qu'un bon de 50€ offert.

Ce bon de réduction a fait souvent parler de lui sur ce forum.
Regardez dans le petit carré vert en bas a droite de la page.
 
WRInaute discret
Je ne vois aucune information de la part de Google sur leur page d'accueil Adwords 8O

S'agit-il d'un bon de réduction que l'on obtient à la création du compte ou à son activation (coordonnées bancaires) ?
J'ai un compte Adwords depuis novembre 2005, mais jamais activé, donc je ne pense pas pouvoir en bénéficier. Mais bon je trouve cela très étrange que Google ne communique pas sur ces fameux 50 euros.
Quelqu'un aurait un lien officiel ? :)

EDIT : par contre cette offre existe bien chez Overture, jusqu'au 31 janvier ! :wink:
 
WRInaute discret
La derniere fois que j'ai voulu beneficier d'une offre de Overture, une fois inscrit, plus moyen de retrouve ou l'activer => mail au services clients qui m'ont expliquer que j'aurrai du fair ela manip à l'ouverture => c'etait plus possible => ils m'ont dis tap pis => je les ai envoye se faire f... et j'ai demande la suppression de toutes mes coordonnées !
 
WRInaute passionné
Je me suis inscrit le 31 j'ai pas eu les 50€ ?!

Comment fait-on pour les avoir ou pour les demander ?
 
WRInaute impliqué
RomsIW a dit:
Je me suis inscrit le 31 j'ai pas eu les 50€ ?!

Comment fait-on pour les avoir ou pour les demander ?
Il aurait fallu demander le bon avant de t'inscrire.
Perso je viens de m'ouvrir mon compte y'a une heure environ, grace au bon que j'ai reçu quasiment une semaine après ma demande.
 
Nouveau WRInaute
Eh bien j'ai reçu deux mail avec 100 euros de réducs, mais lorsque j'ai voulu en faire profiter a mon compte, ca m'a affiché que j'étais trop vieux sur adsense pour avoir droit au coupon. C'est très commercial comme plan .

Grrrr
 
Nouveau WRInaute
Prix différents selon la quantité de campagne?

Bonjour,
je debute avec les google adwords donc je me renseigne sur le sujet.
Je fais partie d'une entreprise qui cree des sites internet en flash,
et je vais devoir en faire la pub, est-ce que google propose des prix selon le nombre de site ou de campagne que l'on effectue?
Ou bien que l'on est 1 seul site ou 50 , google ne pratique aucun geste commercial? :roll:

Merci pour votre réponse :wink:
 
WRInaute discret
L'annonceur ou le diffuseur ?


Si tu parle du diffuseur (webmaster) il est bien sur payé comme si c'était une annonce normale, mais directement de la poche de Google et non de celle de l'anonceur.
GG fait le pari que l'annonceur sera satisfait du service et donc achètera d'autres campagnes.
 
WRInaute impliqué
Je me suis inscrit pour recevoir le bon, cependant toujours aucun mail ...

Combien de temps faut-il attendre ? ( ça fait plus d'une semaine )
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis nouveau venu ici, mais vous pouvez vous rendre sur mon blog pour profiter de 50 € pour l'ouverture d'un nouveau compte google AdWords http://www.e-bizzness.com/2011/07/50-de-publicite-gratuite-sur-adwords.html
 
Discussions similaires
Haut