Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 4

Enregistré le: 17 Juin 2004

Message le Dim Mar 09, 2014 19:55

Je viens de modifier ma carte arrivée à terme chez eux, à ce que j'ai vu, tu peux jongler entre la carte principale et une carte secondaire ensuite faire passer une à la place de l'autre et ensuite annuler la secondaire. Ce que j'ai fait avec ma carte périmée.
Donc si tu n'arrive pas à arrêter le processus, un conseil, passe une carte arrivée caduque en carte principale ce qui te permettra d'annuler la carte principale et tu verra bien le flot de mails t'indiquant que tes Adwords sont maintenant bloqués jusqu'à remise en ordre, cela te permettra enfin de dialoguer.
Je ne suis pas un escroc mais c'est souvent en mettant la pression que l'on peut ouvrir au moins un dialogue.
Un utiliseur d'Adwords.
Haut
Messages: 229

Enregistré le: 9 Jan 2011

Message le Mar Mar 11, 2014 10:30

Ils font ce qu'ils veulent, nous n'avons de toute façon pas d'autre choix que de la fermer !
Haut
Messages: 2500

Enregistré le: 24 Fév 2005

Message le Ven Avr 18, 2014 12:33

Même si je ne suis pas concerné, je trouve normal et utile le post d'origine, du moment que les faits sont avérés, et il me semble que wri est bien un "bon" moyen de communiquer ce qui peut concerner un grand nombre de webmasters.
A suivre donc ...
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 4 Juin 2015

Message le Jeu Juin 04, 2015 10:41

Bonjour,

Mon compte Adword a sévèrement bugé avec un paiement automatique qui ne passait pas et venait augmenter à chaque tentative de paiement le solde du montant de ce paiement rejeté. Alors que le paiement automatique fonctionnait bien jusque la.

Résultat je me retrouve avec une facture initiale de 367,5€ qui est passée à 3867€ ! Le virement a été effectué donc le compte de ma société est débité de 3500€ est je n'ai plus d'argent sur mon compte courant, je suis donc dans l'incapacité de payer mes fournisseurs. Par ailleurs mon compte Adword est toujours bloqué et je perd 2 jours d'exploitation de clients Adword.

Comme mon compte est bloqué, je ne peux pas contacter quelqu'un en live sur le chat, chat video ou par tel, mais je dois me contenter d'envoyer des mails sans aucun réponse humaine à l'autre bout du fil. Adword est mon premier poste de dépense et le service client est déplorable. Je partirai bien à la concurrence si elle existait, vivement que ce monopole cesse.

Hugues
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.