Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 11

Enregistré le: 24 Fév 2015

Message le Mar Aoû 04, 2015 0:53

Bonjour,

Je viens de découvrir ce qu'est Google Shopping et j'aimerais bien l'utiliser mais j'ai quelques doutes. J'ai déjà une campagne sur Adwords et je sais que cette compte sera nécessaire pour l'ouverture d'une autre compte Google Merchant center.
Je veux vendre avec Google Shopping les mêmes produits que sur Adwords alors ma première question est : est-ce qu'il faut que je supprime l'annonce Adwords actuelle ou comment ça fonctionne ? ( je ne peux pas payer pour 2 campagnes différentes). Ensuite, est-ce que le coût des services Google Shopping est beaucoup plus élevé que ceux d'Adwords?

Merci par avance pour vos réponses!
Haut
2 Réponses
Messages: 16

Enregistré le: 3 Aoû 2015

Message le Mar Aoû 04, 2015 10:39

Bonjour Jade,

Je vous ai répondu sur autre sujet.
Vous devez commencer par ouvrir un compte Google merchant center.
Renseignez vos produits grâce à votre flux de produit.
Une fois que cela sera fait vous pourrez créer un campagne Google shopping qui fonctionne sur le même modèle que d'autres campagne au cpc avec des configuration de ciblages un peu différents.

Cdlt
Haut
Messages: 11

Enregistré le: 24 Fév 2015

Message le Mer Aoû 12, 2015 15:13

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai créé le compte Google Merchant center mais il semble qu'il y a des critères parmi ceux demandés dans les flux de produits que je n'ai pas, mes produits étant encore nouveaux. Au moins je sais comment procéder à l'avenir!

Merci,

Jade
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.