Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Mer Aoû 09, 2017 11:20

Bonjour,

J’utilise Google Adwords en ligne et je souhaiterai insérer des mots-clés en requête large modifiée mais je ne suis pas sûre de savoir comment faire. Est-ce qu’il suffit de choisir requête large et d’ajouter les signes « + » devant les mots-clés? Ou cela ne fonctionnera pas?

Petite image un peu plus explicite :

Image

Merci !
4 Réponses

Message le Mer Aoû 09, 2017 12:54

oui c'est comme ça qu'il faut faire.

Message le Mer Aoû 09, 2017 14:00

Merci pour ta réponse !

Petite question au passage : est-ce qu'il peut être intéressant de n'ajouter que des mots clés en requête large modifiée dans un groupe d'annonce? Ou il vaut mieux toujours ajouter des mots clés en expression exacte et/ou mots clés exacts?

Message le Ven Aoû 11, 2017 14:17

Le mieux une fois définis les mots clés d'un groupe d'annonces et de faire un groupe d'annonces avec mots clés exacts, un groupe d'annonces en expression (d'où on exclu les mots clés exact) et un groupe d'annonces en requête large modifiée ou non (d'où on exclu les mots clés exacts et en expression).

Message le Ven Aoû 11, 2017 18:11

Il faut essayer et voir ce que ça donne.

Le "mieux" pour Google, c'est qu'il y ait un maximum de clics, le "mieux" pour l'annonceur est qu'il y ait un maximum de conversations.