Google Adword : la prise de tête !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Adword : la prise de tête !
Bonjour tout le monde.
J'ai, il y a quelques mois, eu l'immsense joie d'apprendre qu'un client voulais un référencement adwords.
J'ai retroussé mes manches, et je me suis dit que je peux y arriver !
Ben en fait, j'ai quand même quelques soucies.
C'est pour cela que j'implore votre bonté (:D) et je vous supplie de m'aider !
Mon problème :
Ma campagne Adwords n'est visible que de 8 h à 10 h 30, puis plus rien. J'ai beau taper l'un des 23 mots clefs que j'ai mis en place pour le site du client, plus rien ne s'affiche.
Dans mon groupes d'annonces, mon CPC max est de 2 €, et l'enchère du CPC max de chaque mot clef est de 1,10 €. Mon CPC moyen est de 0.32€. J'ai aussi mis un budget journalier de 25 €.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée à tous !
Bien à vous
Cédric.
J'ai, il y a quelques mois, eu l'immsense joie d'apprendre qu'un client voulais un référencement adwords.
J'ai retroussé mes manches, et je me suis dit que je peux y arriver !
Ben en fait, j'ai quand même quelques soucies.
C'est pour cela que j'implore votre bonté (:D) et je vous supplie de m'aider !
Mon problème :
Ma campagne Adwords n'est visible que de 8 h à 10 h 30, puis plus rien. J'ai beau taper l'un des 23 mots clefs que j'ai mis en place pour le site du client, plus rien ne s'affiche.
Dans mon groupes d'annonces, mon CPC max est de 2 €, et l'enchère du CPC max de chaque mot clef est de 1,10 €. Mon CPC moyen est de 0.32€. J'ai aussi mis un budget journalier de 25 €.
Pouvez vous me dire ce qui cloche ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée à tous !
Bien à vous
Cédric.
Depuis combien de temps ? Il faut du temps pour une campagne adwords.... facile une semaine pour que ça commence à se normaliser et encore plus sur les campagnes concurrentielles (voyage, assurance...)
Il faut absolument une annonce qui fait cliquer (donc ciblée par rapport aux mots clés et qui donne envie de cliquer) et vu que Google classe les annonces par cpm (ctr*cpc), au début tu commences avec un ctr bas (logique) donc ça prend du temps.
Si la campagne s'arrete dans la journée c'est parcequ'il calcule pour essayer de pas dépasser ton budget journalier... essaie de mettre plus mais fait gaffe car si tu mets 5000€, il est capable de te le dépenser vite fait bien fait sur certains mots
Adwords c'est presque aussi compliqué que le référencement pour optimiser au max une campagne
faut expérimenter, tester et bosser je dirais, c'est le meilleur conseil. 
Il faut absolument une annonce qui fait cliquer (donc ciblée par rapport aux mots clés et qui donne envie de cliquer) et vu que Google classe les annonces par cpm (ctr*cpc), au début tu commences avec un ctr bas (logique) donc ça prend du temps.
Si la campagne s'arrete dans la journée c'est parcequ'il calcule pour essayer de pas dépasser ton budget journalier... essaie de mettre plus mais fait gaffe car si tu mets 5000€, il est capable de te le dépenser vite fait bien fait sur certains mots
Adwords c'est presque aussi compliqué que le référencement pour optimiser au max une campagne
-

benben1973 - WRInaute accro

Ben oui tu 'crame' ton budget à 10h30. Donc si plus de sous plus d'annonces. Réduit le cpc ou augmente le budget journalier. Ou alors ne cible que 2 ou 3 mots clés
En fait, je voulais savoir si 2 € en cpcp max est exorbitant, ou alors si ça c'est déjà vu pou pas! Faut dire qu'avant, mon cpc était de 6 € !
Donc voila, mais je vais essayer de réduire mon cpc à moins de 1 € ! Mais est ce que c'est possible que ça puisses etre fiable encore ?
Donc voila, mais je vais essayer de réduire mon cpc à moins de 1 € ! Mais est ce que c'est possible que ça puisses etre fiable encore ?
oki, donc avec mes 23, c normal que j'en ais trop !
!
Merci pour les infos !
Faudrais un jour que Monsieur Google commence à mettre en oeuvre ce qu'il dit : "simplicité" ! Parce que google adwords, c pas simple, c une grosse prise de tête, et allez dire au client qu'il paye 25 € par jour à google pour ne pas etre afficher
Merci pour tout les gars !
Merci pour les infos !
Faudrais un jour que Monsieur Google commence à mettre en oeuvre ce qu'il dit : "simplicité" ! Parce que google adwords, c pas simple, c une grosse prise de tête, et allez dire au client qu'il paye 25 € par jour à google pour ne pas etre afficher
Merci pour tout les gars !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [mod_rewrite] et prise de tête
- Redirection permanente sous lycos= prise de tête
- Google me prend la tête !
- Google perd la tête
- Google.com change de tête
- Google me fait tourner la tête !
- Google Images me prend la tête, grave...
- en tete partout....sauf sur Google !?!
- Google n'en fait qu'à sa tête...
- Google Analytics et les pdf: le casse tête
- Affichage d'image en en-tête des résultats Google
- 1 casse-tête : perte de l'ensemble de mes positions google
- Google et prise en compte des visiteurs
- Prise en compte texte par Google
- Changement et prise en compte par google