google advenses et hebergement
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google advenses et hebergement
salut
petite question qui me trotte dans la tete
la je suis abonner a advenses avec mon site , comment dire, si je change de nom de domaine ou d'hebergement mais en gardant le meme contenu de site exactement.
ou si je mets mon site sur deux hebergement different avec une adresses differente , deja est legal par rapport a google , et les clics sur le second site seront'ils pris en cpte ou pas ?
J'espere etre assez clair
Merci
petite question qui me trotte dans la tete
la je suis abonner a advenses avec mon site , comment dire, si je change de nom de domaine ou d'hebergement mais en gardant le meme contenu de site exactement.
ou si je mets mon site sur deux hebergement different avec une adresses differente , deja est legal par rapport a google , et les clics sur le second site seront'ils pris en cpte ou pas ?
J'espere etre assez clair
Merci
alpacino a écrit:ok merci et si google trouve que c pas ok il peu me supprimer mon cpte ou simplement enlever les annonces sur le site en question
pub caritatives à 99 % de chance. si le contenu change pas, pourquoi gg apprécierait pas
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- Hebergement étranger et classement Google
- google.com et hebergement en france ?
- Hébergement à l'étranger et référencement Google
- Palimpsest : hébergement Google de données scientifiques
- Domaine français, hébergement étranger, google ?
- Hebergement aux USA et google.fr Vous le confirmez ?
- OVH, Google Aps, hébergement et domaine : je suis embrouillé
- Hébergement aux usa, indexé dans Pages : France de Google
- ndd et hébergement séparés ou pack ndd+hébergement
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).