google advenses et hebergement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alpacino
WRInaute discret
WRInaute discret

google advenses et hebergement

Message le Lun Déc 20, 2004 0:11

salut
petite question qui me trotte dans la tete :D
la je suis abonner a advenses avec mon site , comment dire, si je change de nom de domaine ou d'hebergement mais en gardant le meme contenu de site exactement.
ou si je mets mon site sur deux hebergement different avec une adresses differente , deja est legal par rapport a google , et les clics sur le second site seront'ils pris en cpte ou pas ?
J'espere etre assez clair :?
Merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 20, 2004 0:23

Tu peux créer 50 sites et mettre adsenses dessus, y'a pas de problèmes (à conditions qu'ils respectent les conditions bien sur, google viendra vérifier sans te le dire :wink: )

alpacino
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 20, 2004 0:27

ok merci et si google trouve que c pas ok il peu me supprimer mon cpte ou simplement enlever les annonces sur le site en question

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 20, 2004 0:29

a mon avis ils s'embetent pas, et ils virent ton compte

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 20, 2004 5:05

alpacino a écrit:ok merci et si google trouve que c pas ok il peu me supprimer mon cpte ou simplement enlever les annonces sur le site en question

pub caritatives à 99 % de chance. si le contenu change pas, pourquoi gg apprécierait pas

alpacino
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 20, 2004 16:06

ybet > benc exactement c que je me disais , mais bon je preferais avoir votre avis
Merci bien 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :