Google adsense tue mes site peu a peu

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mellali
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 13, 2008 11:54

mes site son appartement l'objectif de adsense,
ça fait deux mois maintenant que le les annonces adsense ne s'affiche plus, a cause de contenu illégal, mais il ya bcp d'autres site qui propose le même contenu, pourquoi mon site ?
et aujourd'hui lorsque je jeté un coup d'oeil sur un autre site les annonces ne s'affiche plus pour la même raison" contenu illégal,
es ce que c'est je ni qu'a enlever leurs annonces des mes autres autres site, parce que ça était vraiment le coup de grâce même si ce dernier ne rapport pas bcp que le premier site désactivé.
es que c'est un message de adsense pour me dire c'est fini :?:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 11:57

Normalement tu reçois un mail pour te dire que le contenu ne convient pas aux clauses.

mellali
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 13, 2008 12:06

oui, il ont envoyé un e-mail, mais pour une boite que je n'utilise plus, j'ai changer l'adresse ça fait longtemps dans le cp de adsense, je les contacter pour leurs dire que cet boit et inactif, mais ce ni pas le problème,
le problème c'est de désactiver mes site, il ya des bcp de site qui propose le même contenu, mais mes site apparemment son les plus viser je ne sais pourquoi ?

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 13, 2008 12:09

Surement parce que tu t'es fait balancer et pas eux.
Pas vu, pas pris.
Jusqu'à demain...

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 13, 2008 12:15

si tu as un contenu illegale sur ton site il faut pas se plaindre , ils ont le droits de desactiver le site , il ne faut jamais faire la comparaison avec les autres sites , ce n'est pas parce qu'il y a un site avec un contenu illegale c'est a dire que toi aussi tu dois le mettre , oublies cette idée .
la solution maintenant c'est de penser a creer un nouveau site avec un contenu legal et si c'est possible de creer un nouveau compte google et comme ca t'aurras moins de soucis . et profites du trafic de ton site avec le contenu illegale pour faire de la pub vers ton nouveau site.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 13:01

SI ton site est legal pas besoin de recréer un compte :roll:

Djclone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 13, 2008 13:10

Ce qui est sur, c'est que si la langue française est aussi bien tournée sur ton site que sur ton post, Adsense doit s'emmêler les pinceaux à coup sur.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 14:02

J'aime bien le coup du "mais pourquoi moi et pas eux" ? :-)
rhaaa, que le monde est cruel et injuste...

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 14:04

je pense que tu peux renommer ton post en : "j'ai fusillé mon compte adsense tout seul comme un grand"

mellali
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 13, 2008 14:06

mon compte et tjr active, mais les annones ne s'affiche plus sur mes deux site, les plus actives.
et pour l'orthographe ce ni pas vraiment un problème, oui je ne suis fort en fr mais les site offre de contenu en streaming (musique, vidéo, donc pas besoin d'un article net sans fautes) mais se ni pas le probe.

jojose "Surement parce que tu t'es fait balancer et pas eux.
Pas vu, pas pris.
Jusqu'à demain..."

je pense que c'est la raison principal de mes problèmes.

- je n'est pas dit pourquoi moi et pas eux je vous corrige,
(youtube, google video, voeh...) propose du contenu illégal si vous chercher bien. le fait de copier coller leurs codes dans votre site ça serrait illégal, ou de présenter le même contenu ?
Dernière édition par mellali le Mer Fév 13, 2008 14:29, édité 1 fois.

simpsons
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 13, 2008 14:09

Moi aussi j'ai eu le même coup il y même pas 5 jours, je voulais en faire un post, mais j'ai laissé tombé...ca me dégoute vraiment cette histoire.

En effet j'ai un site qui propose entre autre des chaines tv à regarder en live, ces chaines sont gratuites comme CNN, BFM, LCP...etc, le site existe depuis deux ans, et j y'affichais toujours les AdSense sans soucis, jusqu'à ce j'ai eu la mauvaise surprise de voir des espaces blanc à la place des Pubs, j'ai tout de suite contacté sur le coup AdSense en pensant qu'il y avait un problème d'affichage, et là on ma répondu deux jours plustard, en me disant qu'il m'avait envoyé déja un email sur une ancienne adresse périmée, ma toute premiere adresse , avec laquelle je me suis enregistré chez eux il y a 4 ans, apparement dans leur mail m'ont demandé de faire les modifications puisque pour diffuser ces chaines TV sur le site il faut avoir les droits de diffusion! je n'ai même pas eu le temps de faire les modifictions, je leur ai répondu que l'adresse où ils ont envoyé l'email d'avertissment était périmée, et que je n'avais rien reçu de tel, que je me connecte à AdSense via mon compte Google.

Ils ont rien voulu savoir, ils m'ont envoyé un mail en me disant just qu'ils ont mis à jour les informations de connexions et en me repétant toujours le même discours, que
conformément au règlement de notre programme, les
éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à diffuser des annonces Google sur
des sites impliqués dans la distribution d'ouvrages protégés par les
droits d'auteur.

Ce site n'était pas rien pour mois, ca m'apporait avec AdSense 2000$ par mois...c'était vraiment décevant de leur part de l'arréter, surtout que j'apprécie énormément AdSense en général, ce n'est pas just une bonne façon pour rentabilise son site, mais aussi pour l'enrichir, le contenu des annonces franchement riche et ciblé.

Enfin j'ai toujours été Fun d'AdSense, mais maintenant je me pose des questions...même s'ils ont pas désactivé tout mon compte heureusement.

Que faire après, Oxado ?? :/

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 14:19

euh tu parles de ses sites là : http://www.atous.net/ ? tu as 50 comptes AdSense ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 14:22

J'ai exactement le même problème mais n'ai reçu aucun mail :(

Webmag
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 13, 2008 14:23

la 1ere solution je crois c'est oxado , juste faut savoir que le taux de click et trés trés faible par rapport a adsense peut etre au lieu d'avoir 500 click avec adsense vous aurez que 30 click avec oxado dont 10 click invalid .
je le dis toujour google est la plus grande societe sur le web qui viole le droit d'auteur avec leur site utube + video google et meme le moteur de recherche qui index des docs images...apartir des pc distant sans avoir aucun des droits . et en contre partie ils virent les gens a cause de ca . mais la c'est la loi de la jungle c'est eux qui ont déterminer les clauses du contrat et tant que tu l'as accepter , il faut savoir par la suite ils ont gardé le droit de fermer n'importe quel compte à n'importe quel moment (même sans raisons ils peuvent le faire :) .

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 13, 2008 14:32

simpsons a écrit:en me disant qu'il m'avait envoyé déja un email sur une ancienne adresse périmée, ma toute premiere adresse , avec laquelle je me suis enregistré chez eux il y a 4 ans, apparement dans leur mail m'ont demandé de faire les modifications puisque pour diffuser ces chaines TV sur le site il faut avoir les droits de diffusion! je n'ai même pas eu le temps de faire les modifictions, je leur ai répondu que l'adresse où ils ont envoyé l'email d'avertissment était périmée, et que je n'avais rien reçu de tel, que je me connecte à AdSense via mon compte Google.

Mais j'hallucine! 8O

Si vous changez d'adresse, vous ne dites rien aux impôts?
Si vous changez de banque, vous ne prévenez pas votre employeur?

Il faut arrêter et assumer ses conneries :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :