google adsense
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dmathieu - Modérateur

En gros, tu cherche un site qui placera ton code adsense ??
Moi, je cherche un plombier qui acceptera de travailler et de me refiler son salaire. Y'a quelqu'un que ça branche ?
Ah, il faut que je travaille moi même ? Komenkonfé ?
Crée ton propre site. Tu ne trouvera aucun webmaster qui acceptera de placer ton code adsense sur son site.
Moi, je cherche un plombier qui acceptera de travailler et de me refiler son salaire. Y'a quelqu'un que ça branche ?
Ah, il faut que je travaille moi même ? Komenkonfé ?
Crée ton propre site. Tu ne trouvera aucun webmaster qui acceptera de placer ton code adsense sur son site.
-

mahefarivony - WRInaute accro

kazhar a écrit:Tu ne trouvera aucun webmaster qui acceptera de placer ton code adsense sur son site.
bah si : WRI
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Onthisplanet a écrit:Koxin-L a écrit:Onthisplanet a écrit:La question reste posée : comment s'inscrire sans site ???
Tu balances n'importe quel site lors de l'inscription ?
Il n'y a pas une vérif qui est faite ?
Je ne me souviens plus.
Pour ça que je demande, parce que moi, l'inscription elle date, faudrait voir aujourd'hui...
-

freetopien - WRInaute impliqué

tu passe un site qui n'est pas le tiens et ça passe....
-

Zecat - WRInaute accro

tu parles qu'un webmaster va prendre le risque de mettre sur ses sites un compte inconnu
au risque qu'un mauvais comportement de ce compte l'entraine dans des déboires sans nom
Sans compter la question qui tue ;: quel gain pour le webmaster qui fait ca ?
Ca sent le gros troll

Sans compter la question qui tue ;: quel gain pour le webmaster qui fait ca ?
Ca sent le gros troll
- hackazul
- WRInaute discret

Re: google adsense
jidar a écrit:Bjr je suis nouveau sur google adsense et j'ai pa de site ou mettre mon code de Pub alors je voudrais savoir ou trouvé des sites qui accepte mn code gratuis
tu veux pas un chèque blanc signé et tu met ce que tu veux dedans ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense