Google AdSense [critéres]
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google AdSense [critéres]
Bonjour
Je viens de passé du temps sur le moteur de recherche (webrankinfo)
Je cherche à comprendre le fonctionnement des critères dans Google AdSense , en fait je voudrais (enfin j'aimerais) que Google AdSense , m'affiche uniquement des pubs sur Mulhouse
Donc si je vais dans les critères je mets simplement Mulhouse ?
Merci pour vos reponses
Tufekoi
.
Je viens de passé du temps sur le moteur de recherche (webrankinfo)
Je cherche à comprendre le fonctionnement des critères dans Google AdSense , en fait je voudrais (enfin j'aimerais) que Google AdSense , m'affiche uniquement des pubs sur Mulhouse
Donc si je vais dans les critères je mets simplement Mulhouse ?
Merci pour vos reponses
Tufekoi
.
Re: Google AdSense [critéres]
Tufekoi a écrit:je voudrais (enfin j'aimerais) que Google AdSense , m'affiche uniquement des pubs sur Mulhouse
Si tu mets le mot Mulhouse un peu partout dans ta page, tu peux espérer arriver à tes fins...
Jean-Luc
Re: Google AdSense [critéres]
jeanluc a écrit:Si tu mets le mot Mulhouse un peu partout dans ta page, tu peux espérer arriver à tes fins...![]()
Jean-Luc
Je penses aussi, car je vois sur l'index de ce forum, on peux voir que la pub Google correpond avec le sujet
.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals