Google adsense refusé, peux t on resoumettre l'url??
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snowmonkey.fr
- WRInaute discret

Google adsense refusé, peux t on resoumettre l'url??
Bonjour
J'ai fait une demande pour google adsense pour mon site d'achat/vente/echange gratuit www.snowmonkey.fr ... qui m'a été refusé (pour je ne sais quelle raison.
Pour je resoumettre mon url ou un non = un non définitif?
J'ai fait une demande pour google adsense pour mon site d'achat/vente/echange gratuit www.snowmonkey.fr ... qui m'a été refusé (pour je ne sais quelle raison.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Google adsense refusé, peux t on resoumettre l'url??
snowmonkey.fr a écrit:Bonjour
Je pense qu'il a été refuse parce que tu leur soumet comme site de référence pour ton inscription un forum quasi vide tout juste sorti des cartons. En général, on soigne le site qui sert a ouvrir son compte ... ensuite y a un net relachement
-

YoyoS - WRInaute accro

Il semble qu'un site non référencé soit refusé d'office aussi. J'avais laissé un robots.txt à la racine avec
User-Agent *
Disallow: /
Et il a été refusé. Pourtant très soigné !
J'ai recommencé après avoir lancé son référencement et c'est passé :s
User-Agent *
Disallow: /
Et il a été refusé. Pourtant très soigné !
J'ai recommencé après avoir lancé son référencement et c'est passé :s
-

rajahshili - WRInaute discret

Zecat a écrit:snowmonkey.fr a écrit:Bonjour
Je pense qu'il a été refuse parce que tu leur soumet comme site de référence pour ton inscription un forum quasi vide tout juste sorti des cartons. En général, on soigne le site qui sert a ouvrir son compte ... ensuite y a un net relachement
D'accord à 100%
-

OTP - Modérateur

Zecat a écrit:Je pense qu'il a été refuse parce que tu leur soumet comme site de référence pour ton inscription un forum quasi vide tout juste sorti des cartons. En général, on soigne le site qui sert a ouvrir son compte ... ensuite y a un net relachement
Ca a dû changer : quand j'ai commencé il y a 1.5 ans, j'ai présenté un site que je n'oserai pas laisser online en ce moment. Et pourtant c'est passé...
- snowmonkey.fr
- WRInaute discret

est ce que Oxado est aussi bon? ca à l'air de proposer la meme chose, mais aucune info sur ce que l'on gagne par clic... mais au moins là, mon site à été accepté (peut etre qu'avec google adsense ca a été refusé car le site était hors ligne 2 jours...)
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site refusé il y a 2 mois, puis je resoumettre mon site?
- la refuse de google adsense
- pourqoi google adsense ma refuse
- Google AdSense m'a refusé !!!
- Refusé sur Google Adsense
- resoumettre des pages à google
- Site refusé par AdSense
- Compte adsense refusé cause drogues ou accessoires apparenté
- Savez-vous pour quelle raison adsense refuse un site d'actualité quotidienne?
- Resoumettre ses sites... ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense