Google Adsense - Question technique
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WonKa
- WRInaute discret

vous avez pas de flèche en haut à gauche de votre navigateur ?
Si le site ne convient pas, le visiteur revient en arrière, ce qui procure parfois des taux de clic de 400%
D'un autre côté, si vous ne voulez pas perdre de visiteurs ne mettait pas de pub.
J'ai jamais de pub sur mes sites sérieux (peur de la concurrence)
Mes pubs, je les met sur des sites pourris ou des landing pages
Si le site ne convient pas, le visiteur revient en arrière, ce qui procure parfois des taux de clic de 400%
D'un autre côté, si vous ne voulez pas perdre de visiteurs ne mettait pas de pub.
J'ai jamais de pub sur mes sites sérieux (peur de la concurrence)
Mes pubs, je les met sur des sites pourris ou des landing pages
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

WonKa a écrit:
Mes pubs, je les met sur des sites pourris
c'est bien ça qui est dommage avec le système adsense, j'ai remarqué aussi plus le site est pourri, plus ça clique ! et plus le site est intéressant moins ça clique ...
-

ybet - WRInaute accro

sylvain44 a écrit:WonKa a écrit:
Mes pubs, je les met sur des sites pourris
c'est bien ça qui est dommage avec le système adsense, j'ai remarqué aussi plus le site est pourri, plus ça clique ! et plus le site est intéressant moins ça clique ...
.. mais moins les pubs sont intérressantes souvent.
-

galoufa - Nouveau WRInaute

C'était du second degré, evidemment... C'est d'ailleurs pas évident, de mettre de la pub, sans en avoir l'air. Presqu'un art
D'ailleurs à ce propos, est ce que les bannieres clignotantes 120x600, 468x60 fonctionnent bien en terme de conversion de clics, par rapport aux annonces google ? (Prise de temperature)
D'ailleurs à ce propos, est ce que les bannieres clignotantes 120x600, 468x60 fonctionnent bien en terme de conversion de clics, par rapport aux annonces google ? (Prise de temperature)
-

cybervince - WRInaute impliqué

zimounet a écrit:clic molette sous FF
Tout à fait.
Enfin bref, si le visiteur veut ouvrir dans une nouvelle fenêtre, il peut le faire.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement dans Google, tite question technique
- [API google maps 3] recherche tuto FR + question technique
- question technique
- Petite question technique
- Petite question technique .
- Question technique sur le PR
- question technique htaccess
- Question technique nom de domaine
- Question Technique : Alias VS Directory
- Question technique très intéressante au sujet des compteurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense