google adsense puni le site ou son proprietaire?
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute impliqué

google adsense puni le site ou son proprietaire?
voilà all in title,
Lors d'un triche dans google adsense, qui est le puni, le propriétaire du site ou le site même?? c'est à dire cette personne elle ne peut plus inscrire dans adsense ou il doit juste changer le site?
Thanks
Lors d'un triche dans google adsense, qui est le puni, le propriétaire du site ou le site même?? c'est à dire cette personne elle ne peut plus inscrire dans adsense ou il doit juste changer le site?
Thanks
- franceradio
- WRInaute impliqué

acamar a écrit:both !
0 pitié ?
- franceradio
- WRInaute impliqué

Koxin-L a écrit:Ca sent le Black Day chez France Radio
non t'inquiete, en plus tu ne vas pas voir l'adsense en franceradio.net ni mnt ni après...
-

benben1973 - WRInaute accro

En plus regarde la sanction que GG fait subir aux webmasters... ça ne rigole plus...
- John Smith
- WRInaute impliqué

Re: google adsense puni le site ou son proprietaire?
franceradio a écrit:voilà all in title,
Thanks
Normalement si on applique la chariat de Google, on te coupe en deux !
- gamet
- Nouveau WRInaute

C'est bien le compte AdSense qui est fermé quand on est banni, donc on perd tout.
Note : je ne suis pas sur à 100% des infos que je donne plus bas, à toi de vérifier avec les conditions de Google (qui en plus ont pu changer récemment)
Astuces pour y remédier :
+ directement aucune, tu ne peux plus ouvrir un compte à ton nom. Il te reste la possibilité d'ouvrir un compte d'entreprise (faut avoir une entreprise, société ou entreprise individuelle). Je ne suis pas sûr qu'en entreprise individuelle tu te fasse pas chopper (car c'est le même nom, tu t'enregistre à ton nom). Par contre en société tu n'auras aucun problème je pense, à moins que google se livre à des vérifications très poussées à l'ouverture (registre du commerce etc...) et décide de saquer une deuxième fois, je sais qu'il y a même des gens qui ont un compte adsense perso, et un compte adsense de société, ça ce n'est pas interdit par Google.
+ arrêter les conneries, clique pas sur tes propres annonces
+ essayer de ne pas faire connaître son site de gens qui cliquent comme des malades en croyant t'aider comme des cons (amis, proches, etc...famille je vous hais)
Note : je ne suis pas sur à 100% des infos que je donne plus bas, à toi de vérifier avec les conditions de Google (qui en plus ont pu changer récemment)
Astuces pour y remédier :
+ directement aucune, tu ne peux plus ouvrir un compte à ton nom. Il te reste la possibilité d'ouvrir un compte d'entreprise (faut avoir une entreprise, société ou entreprise individuelle). Je ne suis pas sûr qu'en entreprise individuelle tu te fasse pas chopper (car c'est le même nom, tu t'enregistre à ton nom). Par contre en société tu n'auras aucun problème je pense, à moins que google se livre à des vérifications très poussées à l'ouverture (registre du commerce etc...) et décide de saquer une deuxième fois, je sais qu'il y a même des gens qui ont un compte adsense perso, et un compte adsense de société, ça ce n'est pas interdit par Google.
+ arrêter les conneries, clique pas sur tes propres annonces
+ essayer de ne pas faire connaître son site de gens qui cliquent comme des malades en croyant t'aider comme des cons (amis, proches, etc...famille je vous hais)
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Puni par Google : d'un PR4 à un PR0
- Même propriétaire de domaine, compte adsense différent
- Adsense sur un site différent du propriétaire du compte
- inscription adsense sans être le propriétaire d'un site
- le cybersquatting puni
- Puni par mon manque de patience !!
- Propriétaire du ndd de google.com pour 1h que faites vous??
- Email de Google : Vérification propriétaire nom de domaine
- Référencement : peut-on être puni sur un seul mot ?
- Changement de proprietaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense