Google Adsense Premium ok avec 1.5 m PV/M ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Google Adsense Premium ok avec 1.5 m PV/M ?
Bonjour,
J'ai un réseau de site qui génère 1.5 million de pages vues par mois.
Pensez vous que je puisse accéder à Google Adsense Premium ? Je ne trouve plus les chiffres sur les prérequis.
Bien entendu, il n'y a que du trafic compatible avec le règlement adsense.
Avec cette audience (segmentée sur plusieurs domaines), quelles régies sympa vous ouvrent des portes ?
Merci
J'ai un réseau de site qui génère 1.5 million de pages vues par mois.
Pensez vous que je puisse accéder à Google Adsense Premium ? Je ne trouve plus les chiffres sur les prérequis.
Bien entendu, il n'y a que du trafic compatible avec le règlement adsense.
Avec cette audience (segmentée sur plusieurs domaines), quelles régies sympa vous ouvrent des portes ?
Merci
-

JTH - WRInaute occasionnel

Re: Google Adsense Premium ok avec 1.5 m PV/M ?
Sorry; (selon les dires)
=>
Service Premium AdSense disponible si votre site enregistre au moins 5 millions de demandes de recherche ou au moins 10 millions de consultations de pages par mois.
=>
Service Premium AdSense disponible si votre site enregistre au moins 5 millions de demandes de recherche ou au moins 10 millions de consultations de pages par mois.
-

nycos - WRInaute discret

Re: Google Adsense Premium ok avec 1.5 m PV/M ?
On peut obtenir un compte Adsense Premium avec beaucoup moins de pages vues. Je suis moi même Premium depuis mi-2011 avec 1 millions de pages vues. Tout ce que je peux vous dire c'est que ne demande pas a devenir premium, c'est Google qui vient à vous ! Google se base sur plusieurs critères dont l'audience, la qualité du site, le potentiel...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte adsense premium
- Demande Adsense premium
- Compte premium AdSense
- Adsense premium rapporte t il plus ?
- [Miss Adsense] A propos de premium et medium ...
- Qui a déjà essayé AdSense Premium ?
- Qui sont les clients de Adsense Premium ?
- Google Analytics Premium, la version payante de GA
- soumission premium (payante) et position google
- Google Premium des gens ici?