Google Adsense pour les domaines en retard

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google Adsense pour les domaines en retard

Message le Ven Jan 08, 2010 21:14

Bonjour,

Google Adsense pour les domaines ne semble pas au goût du jour.

En effet j'ai essayé d'y mettre un nom de domaine récemment acheté avec un accent.
Voici ce que ça donne lorsque je valide : L'URL contient des caractères non autorisés.

Curieux de la part de Google...

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Google Adsense pour les domaines en retard

Message le Sam Jan 09, 2010 5:46

Tu peux essayer en mettant la version punycode (xn--machinchose). Ceci dit, s'il se base sur le nom du domaine pour trouver des annonces, il risque d'être embêté...

Jacques.

mercier133
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 09, 2010 22:04

Tiens je ne savais pas que les noms de domaine accentués existaient (et d'après ce que je lis sur le forum c'est pas récent...)

Si j'ai bien compris, chaque nom de domaine "redirige" vers un autres ... donc il te suffirait de mettre l'autre dans Google Adsense.
Par exemple si ton domaine est http://www.gôôgle.com/ (je me demande pq personne ne l'a pris celui :mrgreen:)
il y a une redirection vers http://www.xn--ggle-vqaa.com

mercier133
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 09, 2010 22:06

mercier133 a écrit:http://www.gôôgle.com/

A ben apparement, il n'y a pas que Google qui est en retard ... le forum WRI l'est aussi :roll: (bon phpBB quoi)

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 10, 2010 14:38

jcaron a écrit:Tu peux essayer en mettant la version punycode (xn--machinchose). Ceci dit, s'il se base sur le nom du domaine pour trouver des annonces, il risque d'être embêté...

Jacques.

Ca fonctionne en effet.

J'avais signalé ça avant au support de Google, on verra tout de même leur réponse.

mercier133
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 10, 2010 15:10

dorian53 a écrit:J'avais signalé ça avant au support de Google, on verra tout de même leur réponse.

S'il te répondent ... :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :