Google Adsense en panne ?
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vanvan - WRInaute discret

Olargues a écrit:J'aimerais savoir quel est l'impact de ce bazar sur le smart pricing.
Depuis qu'il y a des problèmes sur les channels, le cpm a sensiblement baissé.
ha be enfin je ne suis plus seul !! pour ma part chutte de 66% du eCPM depuis samedi dernier et aucun changement apparent des annonceurs et du taux de remplissage. j'ai vérifier sur 2 ans de stats c'est la première fois que sa tombe si bas et si longtemps... un truc pas net du tout !
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

Oui mais non, ca c'est l'effet fin du mois. Les annonceurs ont bouclé leur budget, faut attendre le 1er novembre pour avoir des CPC decents maintenant.
-

vanvan - WRInaute discret

NextGeneration a écrit:Oui mais non, ca c'est l'effet fin du mois. Les annonceurs ont bouclé leur budget, faut attendre le 1er novembre pour avoir des CPC decents maintenant.
négatif, je suis plus bas depuis samedi que mon minimum depuis 2 ans... et depuis deux ans il y en a eu des fin des mois !!!
-

bee_human - WRInaute accro

Ce matin, il y a du mieux. Les statistiques commencent à redevenir analytiques puisque j'ai des clics sur certains de mes critères.
La journée de demain sera peut-être normale.
Par contre, cela n'a pas régularisé l'affectation des clics des journées précédentes.
La journée de demain sera peut-être normale.
Par contre, cela n'a pas régularisé l'affectation des clics des journées précédentes.
-

mahefarivony - WRInaute accro

3 fois qu'une
... bon j'ai l'impression que ça commence à revenir là ?
... bon j'ai l'impression que ça commence à revenir là ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

euh faut pas voir adsense comme une rente fixée d'avance non plus 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Adsense en panne (partie administration) ......?
- Google en panne, adsense dans une frame ?
- Adsense en panne?
- Adsense serait'il en panne ?
- Rapports AdSense encore en panne ?
- Adsense en panne depuis le 7sept. 2010 ?
- Panne pour accéder à la console Adsense
- Adsense Recherche Améliorée Nouvelle Création en Panne ?
- [panne adsense] plus aucun affichage vers 2h30 du matin
- google en panne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense