google adsense et nombre de publicités
68 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google adsense et nombre de publicités
bonjour, j'ai mis il y a 8 jours, un site en ligne http://stabilisetonpoids.free.fr/ avec des publicités google adsense et ai commencé de me référencer...
le problème est qu'un webmaster d'annuaire m'a fait cette réponse pour justifier son refus de référencement :
je suis retournée lire le réglement de google adsense https://www.google.com/adsense/adslot-add et je ne vois pas où ça pêche :
pour moi 3 ensembles d'annonces + 3 thématiques ça fait 6 et je ne dépasse pas ce chiffre...
Quand à la charte de qualité définie dans les outils de google pour webmaster (pour le référencement), je n'ai pas vu où elle mentionne ce type de restriction.
Pourriez vous m'éclairer ?
le problème est qu'un webmaster d'annuaire m'a fait cette réponse pour justifier son refus de référencement :
Votre site est infesté de pub... La charte google autorise 3 pub par page
maximum, vous en avez 6 sur la page principale.
Vous risquer de perdre tous vos gains si google découvre ça
je suis retournée lire le réglement de google adsense https://www.google.com/adsense/adslot-add et je ne vois pas où ça pêche :
"Les règles définies pour le programme Google AdSense vous permettent de placer jusqu'à trois ensembles d'annonces ainsi que trois ensembles thématiques sur n'importe quelle page."
pour moi 3 ensembles d'annonces + 3 thématiques ça fait 6 et je ne dépasse pas ce chiffre...
Quand à la charte de qualité définie dans les outils de google pour webmaster (pour le référencement), je n'ai pas vu où elle mentionne ce type de restriction.
Pourriez vous m'éclairer ?
-

nickargall - WRInaute accro

Pas de souci pour votre compte Adsense, de toute façon si vous aviez voulu placer 15 blocs du même type, Google aurait bloqué les 12 supplémentaires.
Ceci dit c'est vrai qu'on voit beaucoup la pub
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

On voit beaucoup de pubs et il y a une pop-up désagréable
en entrant.
en entrant.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

J'ai une vidéo sur les blondes sur mon w w w.
merci de m'avoir rassuré sur le fait que je respectais le réglement...
j'ai essayé de remédier à cette impression : j'ai supprimé celle qui se trouvait sous le menu à droite et pour les autres, j'ai apporté une certaine variété en mélant des annonces texte et les annonces illustrées... mais ça me parrait davantage flashy
vous pensez qu'il vaudrait mieux encore en sabrer ?
j'ai essayé de remédier à cette impression : j'ai supprimé celle qui se trouvait sous le menu à droite et pour les autres, j'ai apporté une certaine variété en mélant des annonces texte et les annonces illustrées... mais ça me parrait davantage flashy
vous pensez qu'il vaudrait mieux encore en sabrer ?
-

nickargall - WRInaute accro

Une popup est toujours désagréable si on ne l'a pas demandée. Toute communication intrusive est désagréable.
est ce que si au lieu d'afficher le pop up 10 seconde à l'arrivée sur site j'inclu l'affichage aléatoire d'une peinture dans le menu de droite qui ne comporte aucune pub, ce sera ok pour adsense ?
ça me parait tout aussi intrusif par contre pour les visiteurs et meme plus etant donné que ça restera affiché..
ça me parait tout aussi intrusif par contre pour les visiteurs et meme plus etant donné que ça restera affiché..
Dernière édition par la-blonde le Jeu Avr 03, 2008 15:02, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

la-blonde a écrit:Thierry Bugs a écrit:On voit beaucoup de pubs et il y a une pop-up désagréable
en entrant.
il a quoi de désagréable ce pop up ??? c'est une peinture contemporaine....
une pop-up c'est toujours agacant meme quand c'est de l'art
68 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Limites nombre Adsense
- [Adsense]Baisse de nombre d'Impressions de pages
- Nombre idela de blocs adsense
- Nombre de click adsense avec mybloglog
- Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ?
- Nombre d'annonces adsense maximum : Résumé...
- le nombre de click adsense a diminué ?
- adsense:nombre de sites par compte ?
- AdSense: Nombre de clics limité par personne ?
- Du nombre maximum d'annonces AdSense par page
- AdSense augmente le nombre max. d'annonces par pages
- différence nombre de pages affichées adsense et mes stats
- Nombre de bandeaux Adsense sur une même page
- Limitation dans le nombre de pages ciblées pour AdSense ?
- Nombre de pub adsense dans une page +3 et pas de problème !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.