google adsense et nombre de publicités
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

sans parler du Maroc, de Madagascar et de tout le continent Africain qui débarque en force
Z'etes pas sorti de l'auberge en France
Z'etes pas sorti de l'auberge en France
-

RiPSO - WRInaute passionné

la-blonde a écrit:hé dites, je vous rappelle quand même que j'ai téléphoné aux impots pour savoir où je devais me situer dans tout ça...
tant que le site est pas un site qui propose des services payants et des transactions commerciale et que je me contente de percevoir un revenu d'une régie publicitaire et que c'est pas un montant conséquent, c'est comme ceux qui louent à des sociétés un empacement sur le mur de leur maison pour un panneau publicitaire... je suis pas considéré comme professionnel indépendant et donc je respecte la loi en ne déclarant que le revenu généré...
et je vois pas trop pourquoi vous vous enflammez comme ça... si encore mon truc il cartonnait et que j'en vive je comprendrais mais là on est loin de ça
ok c bon j'abandonne... ras le bol.
Faites tous ce que vous voulez, ne déclarez rien, ne respectez rien, y'a pas de soucis.
Au final vous m'aurez donc vaincu, j'ai beau m'acharner à essayer de vous faire comprendre les aspects légaux de vos actions à chaque fois c'est la meme chose.
c'est vraiment dommage qu'il y ai autant de personnes qui ne se soucient guère des lois de notre pays (surement la rançon du succès de ce forum). Je déserte donc.. ou plutot je passerai dorenavant en mode fantome.
Bonne continuation à tous et bon courage à ceux ayant le meme avis que moi sur le respect des lois...
-

la-blonde - Nouveau WRInaute

alliax a écrit:oui désolé, bon on sort de ton sujet, ok j'arrête
-

la-blonde - Nouveau WRInaute

RiPSO a écrit:
ok c bon j'abandonne... ras le bol.
Faites tous ce que vous voulez, ne déclarez rien, ne respectez rien, y'a pas de soucis.
Au final vous m'aurez donc vaincu, j'ai beau m'acharner à essayer de vous faire comprendre les aspects légaux de vos actions à chaque fois c'est la meme chose.
c'est vraiment dommage qu'il y ai autant de personnes qui ne se soucient guère des lois de notre pays (surement la rançon du succès de ce forum). Je déserte donc.. ou plutot je passerai dorenavant en mode fantome.
Bonne continuation à tous et bon courage à ceux ayant le meme avis que moi sur le respect des lois...
bein non merde c'est toi qui m'a presque fait le plus progresser ça serait domage, en plus je suis pas hors la loi et j'ai pas l'intention de m'y mettre... si ça génère vraiment quelque chose de conséquent et que je continue de m'amuser avec ça, j'irai m'inscrire en independant... mais quand meme faut pas croire, des cotisations j'en paye aussi ailleurs hein...
-

Leonick - WRInaute accro

une vidéo très intéressante sur les revenus générés par la pub http://www.dailymotion.com/Lou-Sia/vide ... j_business
voir discussion sur http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 1325_0.htm
voir discussion sur http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 1325_0.htm
-

Pulsar-san - WRInaute discret

C'est bien beau tout ça, mais personne ne lui a demandé si elle avait une autre activité, régulière, elle
Dans ce cas le problème de l'URSSAF ne se poserait pas.
Elle n'a jamais affirmé que son site était sa seule source de revenu.
Dans ce cas le problème de l'URSSAF ne se poserait pas.
Elle n'a jamais affirmé que son site était sa seule source de revenu.
-

benben1973 - WRInaute accro

Pulsar-san a écrit:Dans ce cas le problème de l'URSSAF ne se poserait pas.
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nombre de publicités Adsense par une page
- Publicités payées au nombre d'affichage
- Panda et les publicités en trop grand nombre : quelles actions préventives ?
- AdSense et autres publicités
- Publicites Adsense sous un chat
- Publicités adsense dans un widget
- Ciblage des publicites Adsense
- Du son dans les publicités Adsense ?
- Publicités caritatives AdSense : aidez-moi !
- Publicités AdSense invisibles avec Firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.