Google adsense et les annonces illustrées

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Google adsense et les annonces illustrées

Message le Lun Jan 30, 2006 21:15

Hello je viens de mettre sur mon site des annonces illustrées de google mais elles ne s'affichent pas en taille 728*90 et aussi en 468*60 vous en avez sur vos sites qui s'affichent?

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 30, 2006 21:31

Ca m'arrive.
Mais il faut savoir qu'elles sont assez rares selon les thèmes en comparaison aux annonces textuelles.

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 30, 2006 22:02

effectivement, c'est assez difficile de faire afficher les annonces illustrées si le theme de ton site ne s'y prête pas (je veux parler du contenu)

Autre remarque, je ne suis pas sur qu'il soit interessant (rentable) d'utiliser les illustrées.

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 30, 2006 22:16

c'etait pour voir ce que ça donnait mais bon ça donne rien.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :