Google AdSense for Feeds
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google AdSense for Feeds
C'est pas croyable, le service est toujours en béta, vous me direz pour google les bétas c'est normal.
Mais à la vitesse à laquelle se multiplient les flux rss il serait peut temps que google adsense puisse s'insérer dans ces flux.
Et même si ce n'est pas du gout de tout le monde, libre à chacun de l'utiliser.
Le but de mon topic, est de savoir si depuis la sortie en béta il y a eu de nouvelles déclarations à ce propos de google?
Mais à la vitesse à laquelle se multiplient les flux rss il serait peut temps que google adsense puisse s'insérer dans ces flux.
Et même si ce n'est pas du gout de tout le monde, libre à chacun de l'utiliser.
Le but de mon topic, est de savoir si depuis la sortie en béta il y a eu de nouvelles déclarations à ce propos de google?
En même temps, à mon avis, le développement des flux n'est qu'à ses balbutiements pour le grand public, très peu de gens les utilisent à l'echelle d'internet même si bien sur pour des sites comme wri ou les sites d'informatique c'est une grosse part des visites déja. En tout cas c'est clair que la tendance à venir c'est non plus les gens qui vont chercher l'information mais plutot l'information qui vient vers l'utilisateur... un peu comme la télé finalement même si la comparaison n'est pas très bonne.
En général, les sociétés n'attendent jamais ce genre de choses
une fois que la demande est faite ça n'a aucune importance et si y'a un litige c'est pas vraiment un problème, il y a toujours du temps pour gagner de l'argent en attendant la fin de la bataille qui dure souvent longtemps.
Je pense plutot qu'ils font des tests, c'est peut etre pas aussi simple que ça parrait à développer... ils doivent notamment tester de près les techniques de fraudes éventuelles etc
a moins que le système ne plaise pas aux annonceurs ou aux éditeurs et qu'ils essaient de faire un truc qui fonctionne mieux pour pas se planter 
Ils attendent que leur brevet soit approuvé probablement...
En général, les sociétés n'attendent jamais ce genre de choses
Je pense plutot qu'ils font des tests, c'est peut etre pas aussi simple que ça parrait à développer... ils doivent notamment tester de près les techniques de fraudes éventuelles etc
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Liste de 108 blogs officiels de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals