Google AdSense doit nous préparer un truc là
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Nix - WRInaute impliqué

Google AdSense doit nous préparer un truc là
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais plus de mise à jour depuis minuit hier (les stats n'ont pas bougé dans CSV AdStats depuis) et le site n'est pas en panne.
A mon avis ils préparent un truc, espérons qu'ils ne vont pas changer le format encore une fois parce que je n'ai pas le temps de mettre à jour mon soft.
A mon avis ils préparent un truc, espérons qu'ils ne vont pas changer le format encore une fois parce que je n'ai pas le temps de mettre à jour mon soft.
-

Archernar - WRInaute discret

L'affichage n'est pas en panne, le rapport oui.
Bonne ou mauvaise surprise en vue ?
Remarquons aussi que l'attribution définitive du mois précédent a été particuliairement rapide début avril.
Peut-être mise en place du payement à l'affichage pour les annonceurs qui le désire. Week end de l'ascension dédié à de grandes manoeuvre ?
C'est un peu angoissant
Bonne ou mauvaise surprise en vue ?
Remarquons aussi que l'attribution définitive du mois précédent a été particuliairement rapide début avril.
Peut-être mise en place du payement à l'affichage pour les annonceurs qui le désire. Week end de l'ascension dédié à de grandes manoeuvre ?
C'est un peu angoissant
- yves06
- Nouveau WRInaute

rebirth a écrit:Pas de MAJ depuis ~minuit, et rien sur la journee de ce matin....
Ah vous etes po au courant.....
GG participe a la journée de solidarité pour nos vieux,
comme ils ne voulaient pas de la Pentecote, ils ont pris l'Ascencion.
Donc tous nos gains du jour seront reversé à ....
C'est vrai ça, a qui
- fred2paris
- Nouveau WRInaute

toujours rien mais question ce n'est pas 9H du mat heure francaise la mise a jour des stats en general ?
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Préparer son site aux Rich Snippets de Google
- truc.jpg redirige vers truc.php ?
- Le truc pour avoir des pubs adsense superciblées...
- Nom de domaine et sous-domaines : machintruc.fr, machin-truc.fr ou machin.truc.fr ?
- Forcer http://..truc/ à aller sur http://..truc/index.php
- Préparer et Organiser ses vacances
- Préparer la sortie d'un livre ?...
- se préparer à un site grosse audience
- Bien préparer la fusion de 2 sites et référencement...
- Comment préparer proprement une base e-mailing
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense