Google Adsense / Diagnostic du site
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- khalil1972
- Nouveau WRInaute

Google Adsense / Diagnostic du site
Bonjour,
Faisant un tour dans mon compte Adsense Rapports/Diagnostic du site, j'ai un message que je ne sais pas déchiffrer...
URL bloquée Dernière tentative d'exploration 18 mai 2010
URL bloquée Raison du blocage [?] Dernière tentative d'exploration
http:/ / webcache. googleusercontent. com/ search? sourceid= navclient&ie= UTF-8&rlz= 1T4GGLL_enUS318US318&q= cache:http%3A%2F%2Fwww. support-pratique. com%2Fpage%2F2%2F
Les publicités Adsense ne sont plus là . Sauriez-vous m'en dire plus sur cette exploration ? Pourquoi cette url serait bloquée ?
Faisant un tour dans mon compte Adsense Rapports/Diagnostic du site, j'ai un message que je ne sais pas déchiffrer...
URL bloquée Dernière tentative d'exploration 18 mai 2010
URL bloquée Raison du blocage [?] Dernière tentative d'exploration
http:/ / webcache. googleusercontent. com/ search? sourceid= navclient&ie= UTF-8&rlz= 1T4GGLL_enUS318US318&q= cache:http%3A%2F%2Fwww. support-pratique. com%2Fpage%2F2%2F
Les publicités Adsense ne sont plus là . Sauriez-vous m'en dire plus sur cette exploration ? Pourquoi cette url serait bloquée ?
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Google Adsense / Diagnostic du site
Bonjour
Parce que tu as activé la fonction Sites Autorisés qui n'affichent tes adsenses que dans les sites que tu as autorisé, et en l'occurrence, tu n'as pas autorisé le système de traduction de Google à afficher tes adsense. Mais dans un sens tu t'en moques un peu parce qu'au mieux ca représente 10 affichages par jour et 0 clic
A bientôt
Parce que tu as activé la fonction Sites Autorisés qui n'affichent tes adsenses que dans les sites que tu as autorisé, et en l'occurrence, tu n'as pas autorisé le système de traduction de Google à afficher tes adsense. Mais dans un sens tu t'en moques un peu parce qu'au mieux ca représente 10 affichages par jour et 0 clic
A bientôt
- khalil1972
- Nouveau WRInaute

Non monsieur ca représente une moyenne de 70 visites un seul site qui n'a pas plus de 2 mois d'existence
J'ai autorisé le robot d'accès d'exploration :
User-Agent: *
Allow: /
User-agent: Googlebot-Image
Allow: /*
User-agent: Mediapartners-Google*
User-agent: Googlebot
J'ai autorisé le robot d'accès d'exploration :
User-Agent: *
Allow: /
User-agent: Googlebot-Image
User-agent: Mediapartners-Google*
User-agent: Googlebot
-

Euh tu me prends de haut là ?
Ca représente 70 visites sur 2 mois ? C'est ca que tu me dis ?
Euh sinon à aucun moment je te parle du robots.txt. Je te parle des sites autorisés dans ta console d'administration AdSense.
Euh sinon à aucun moment je te parle du robots.txt. Je te parle des sites autorisés dans ta console d'administration AdSense.
- khalil1972
- Nouveau WRInaute

Non en moyenne 70visites / jour et sur ma console adsense il est marqué dans diagnostic du site
url bloquée .. je n'ai rien touché sur la console adsense
url bloquée .. je n'ai rien touché sur la console adsense
-

Bon on va refaire calmement
- Dans la partie Sites Autorisés, y'a t-il l'option qui est coché ? Je ne parle pas de diagnostic du site
- Sinon l'url montrée, c'est l'url de traduction de ton site par l'outil de Google. C'est tout.
- Dans la partie Sites Autorisés, y'a t-il l'option qui est coché ? Je ne parle pas de diagnostic du site
- Sinon l'url montrée, c'est l'url de traduction de ton site par l'outil de Google. C'est tout.
- khalil1972
- Nouveau WRInaute

Exactement sur mon compte adsense tous les sites sont autorisés pour publier les annonces gg
Sites autorisés
Utilisez cette page pour identifier les URL qui sont autorisées à afficher des annonces Google pour votre compte. Vous pouvez autoriser tous les sites ou établir une liste de sites spécifiques.
Chargement...
Choisissez vos paramètres de site :
Autoriser tous les sites à afficher des annonces pour mon compte
Sites autorisés
Utilisez cette page pour identifier les URL qui sont autorisées à afficher des annonces Google pour votre compte. Vous pouvez autoriser tous les sites ou établir une liste de sites spécifiques.
Chargement...
Choisissez vos paramètres de site :
Autoriser tous les sites à afficher des annonces pour mon compte
- khalil1972
- Nouveau WRInaute

Avec gg analytics et outils gg pour webmaster, pour les clics c gg adsense..
J'ai trouvé aussi tt à l'heure en faisant un tour sur adsense une 2ème url bloquée
http://www. support-pratique. com/ pratique/ ...tout-compte/ Introuvable 19 mai 2010
Pourtant j'ai supprimé cette page ?
J'ai trouvé aussi tt à l'heure en faisant un tour sur adsense une 2ème url bloquée
http://www. support-pratique. com/ pratique/ ...tout-compte/ Introuvable 19 mai 2010
Pourtant j'ai supprimé cette page ?
-

si t'as supprimé cette page, c'est qu'elle a été affichée dans un système de cache, donc url bloqué. Même cause, même conséquence.
Sinon les outils GG n'ont jamais donné le nombre de clics adSense, et les clics Analytics avec AdSense sont loin d'etre fiables
Sinon les outils GG n'ont jamais donné le nombre de clics adSense, et les clics Analytics avec AdSense sont loin d'etre fiables
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- onglet diagnostic dans AdSense
- URL bloquée dans le diagnostic Adsense
- Diagnostic Adsense et bloquage par robots.txt
- SOS suite à Safe Browsing diagnostic google
- Outils de diagnostic de référencement Google Webmaster Tools
- Diagnostic : pourquoi mon site ne monte pas dans Google ?
- Un diagnostic docteur?
- Diagnostic lenteur serveur
- aide au diagnostic medical
- Safe Browsing Diagnostic To Rescue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense